Aller au contenu

[Résolu] [SMA] One Plus One ou LG G3 ? 400€ - Photos - Autonomie


Recommended Posts

 Bonjour à tous, c'est mon premier sujet dans cette section alors je débute, hein :)

 

Voici donc mes réponses au questionnaire :

 

 

* Budget : 400€ max.


* Type d'achat : Neuf impérativement mais possibilité de le prendre chez Orange par exemple.


* Taille d'écran : 5,9 pouces max (ça laisse la possibilité qu'on me propose le Nexus 6 ;))


* Utilisation : Internet, Photos et Jeux légers (genre 99 Problems, Zyan Drench ou Dot)


* Critères principaux : Avoir un bon appareil photo (je viens d'un One M7 donc je sais de quoi je parle...)

 

* Import  : Je ne dis pas non.

 

* "Bidouille": J'ai quelques compétences en "bidouille", mon M7 fut rooté + recovery custom + kernel custom + mods divers, donc ça ne me fait pas trop peur, mais je préfère me garder ça pour un portable qui me tape dans l'oeil !


* Pour combien de temps : 2 ans au moins


* Marques à éviter : Samsung ! J'ai eu une expérience malheureuse avec mon vieux S2 et je trouve que TW ralentit beaucoup beaucoup beaucoup Android !

 

Evidemment, j'ai mis le O+O et le G3 comme choix parce qu'ils me semblent réunir mes critères mais je reste assez Open (comme chez Orange), à toute proposition, judicieuse soit elle.

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils et que la force soit avec vous ;)

Modifié par Bast07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors perso j'ai eu depuis 2 ans, HTC M7, HTC M8, LG G2, LG G3  et donc la j'ai acheté un OnePlus One en version 64Go. En fait à la base j'ai acheté le G3 car quand j'ai offert le G2 à ma femme j'ai eu un effet "wahou" sur l'optimisation de l'espace pris par l'écran. Le G3 sortant à ce moment je décide de l'acheté. Je sais pas si c'est une impression ou non mais j'avais eu à la base moins l'effet "wahou" que le G2 au premier abord.