Aller au contenu

[SMA] iphone6 - clone


Recommended Posts

* Budget : <400
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4.7-5-5.5
* Utilisation : toutes
* Critères principaux :

* Import : oui

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : 2/3 ans
* Marques à éviter :

 

Salut

voila j esuis à la recherche  d'un clone de l'iphone 6, j'ai pu voir plusieurs marques (goophone, ziphone...) mais les caracteristiques sont tres variables et coté qualité aussi.

Voila pourquoi je souhaite qqs conseils voire  temoignage de la communauté pour cet achat, si certains en ont acheté un, pour me faire part de leur experience.

Merci

 

PS: et inutile de me dire "si tu veux un look iphone , achete un iphone" c'est juste le look qui m'interresse , je suis allergique à iOs et surtout à la politique Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant, je suis tombé sur le sophone i6 qui me semble un bon compromis si tu veux qu'il ressemblent comme 2 gouttes d'eau à l'iPhone 6.

 

  • Écran : 4,7 pouces IPS 960 x 540
  • Processeur : quad-core MediaTek cadencé à 1,3 GHz
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Stockage : 4 Go de mémoire interne, extensible via MicroSD jusqu’à 32 Go
  • Multimédia : appareil photo Sony de 13 mégapixels
  • Capteur frontal : 4,9 mégapixels
  • Batterie : 1810 mAh
  • Connectivité : WiFi, Bluetooth, 3G, H+
  • OS : Android 4.3 Jelly Bean
  • Coloris : noir, gris
  • Autres : lecteur d’empreintes
  • Prix : 140€

Sophone-i6-clone-iphone-6-design.th.jpg

 

Seul ombre au tableau, la résolution de 960*540 et la batterie... Et à ce prix, t'as du plastique pas de l'alu... Après, a toi de voir. 

 

Après, si tu souhaite juste un air de ressemblance, regarde les smartphones proposés plus haut qui sont quand même des hauts de gammes avec de bonne performance.

Modifié par Rasmus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

 jordandroid et lkzid2, je cherche vraiment un smartphone clone de i6 ou vraiment approchant comme le lenovo s90 ou le Kolina K100+, j'aimerais des conseils et de retours de personnes qui ont acheté un de ces clones, si possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de cette parole ? Je trouve que 512Mo( de ram )avec cette config c'est n'importe quoi surtout avec un manque d'optimisation qui le rend limite inutilisable

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfo, il a entièrement raison, quand tu en as vu donné avec des smartphones comme ça et que tu les prends en main, tu sais directement que c'est de la m****, idem pour les écouteurs, ça ne vaut pas du tout les vrais et ça ne s'en approche même pas. 

 

Quand généralement, il dit que c'est de la m****, ça en ai, il a dit que le Axgio Neon N2Q était bien, je m'en suis procuré un et il a bien raison, il est bien. Il ne ment pas dans ses vidéos et c'est bien le but de sa chaîne, tout ce qu'il présente, il l'achète ou l'a en cadeau par ses viewers et quand c'est cadeau de la boutique, il n'hésite pas à dire que c'est de la m**** (voir le test sur l'espèce de smartwatch).

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...