Aller au contenu

Rom de Cuoco92


Recommended Posts

J'ai la version 1.82 R3 2.51, mais quand j'installe une application depuis google play, il y a toujours 2 icônes pour la même l'application sur l'écran.

Si j'installe depuis un apk dans la carte SD, il n'y a qu'une seule icône de l'application.

 

Vous avez ce même problème? comment peut-on y remédier? Merci d'avance.

 

Note que j'ai configuré dans "A propos de téléphone/Stockage/Primary storage" avec SD card

 

Même problème avec Lollilop 3.01 de Cuoco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, hier j'ai flashé la derniere rom de cuoco puis fait les 2 maj en ota et depuis j'ai ma batterie qui fond comme neige au soleil, hier soir 98% à01h00, ce matin 07h00 27% :( sans appli qui tourne en tache de fond puisque je les enlève tous les soir, quelqu'un a t'il le même probleme, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

J'ai un souci avec mon Z7 mini. Je suis depuis pas mal de temps les evolutions et je me suis jetter à l'eau il y a 2 ou 3 semaine pour mettre a jour mon tel.

j'etais en commonV9.60 (celle a priori refaite depuis la officiel 1.60) en multilangue. j'ai donc mis au debut la 3.12 de cuoco92 mais la a partir de la c'est le drame. Pas de DATA sur aucune des 2 sim...

J'ai du coup essayé toutes les versions de rom possible, mais j'ai l'impression que des que je suis en lolipop, je n'ai plus de data.

Pour info les commonV1.28 et jusqu'a la V1.76 j'ai bien de la data.

Avez vous une idée? est ce que j'ai raté quelques chose?

Pour info toute tentative par le tool nubia updater ne fonctionne pas, je passe par nubia studio.

Merci d'avance les gars et merci pour les nombreuses infos deja posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, hier j'ai flashé la derniere rom de cuoco puis fait les 2 maj en ota et depuis j'ai ma batterie qui fond comme neige au soleil, hier soir 98% à01h00, ce matin 07h00 27% :( sans appli qui tourne en tache de fond puisque je les enlève tous les soir, quelqu'un a t'il le même probleme, merci d'avance

J'ai également flashé mais pas rencontré ce problème même si lollilop croque un peu plus la batterie, mais pas dans les conditions que tu cites.

Fais peut être un wipe cache et data et une calibration batterie quand ton téléphone est à 100%

tof

Bonjour A tous,

J'ai un souci avec mon Z7 mini. Je suis depuis pas mal de temps les evolutions et je me suis jetter à l'eau il y a 2 ou 3 semaine pour mettre a jour mon tel.

j'etais en commonV9.60 (celle a priori refaite depuis la officiel 1.60) en multilangue. j'ai donc mis au debut la 3.12 de cuoco92 mais la a partir de la c'est le drame. Pas de DATA sur aucune des 2 sim...

J'ai du coup essayé toutes les versions de rom possible, mais j'ai l'impression que des que je suis en lolipop, je n'ai plus de data.

Pour info les commonV1.28 et jusqu'a la V1.76 j'ai bien de la data.

Avez vous une idée? est ce que j'ai raté quelques chose?

Pour info toute tentative par le tool nubia updater ne fonctionne pas, je passe par nubia studio.

Merci d'avance les gars et merci pour les nombreuses infos deja posté.

tu as vérifié tes points d’accès dans le paramétrage de tes sims.

tu peux passer des appels?

tof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof,

 

Oui j'ai bien les APN inscript automatiquement (elles sont bonnes) et je peux passer les Appels.
j'ai meme essayé en faisant le *#*#4636#*#* (je crois que c'est ca pour le test mode menu). et la je vois que mon tel est en GSM Only. Quand je le met en en GSM/LTE/etc... auto, il ne le prend pas en compte.

des idées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

de nouveau le même prob, la batterie se decharge de 70% la nuit,aparement c'est le wifi qui cherche en permanence car quand je le desactive, la batterie fonctionne normalement.

ça le fait depuis que j'ai installé et reinstallé la derniere rom de cuoco, quelqu'un a t'il le même probleme,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof,

 

Oui j'ai bien les APN inscript automatiquement (elles sont bonnes) et je peux passer les Appels.

j'ai meme essayé en faisant le *#*#4636#*#* (je crois que c'est ca pour le test mode menu). et la je vois que mon tel est en GSM Only. Quand je le met en en GSM/LTE/etc... auto, il ne le prend pas en compte.

des idées?

 

Merci

 

Vraiment curieux, le seul truc qui peut provoquer ce dysfonctionnement c'est peut être le fait de ne pas pouvoir utiliser le tool Nubia updater, car visiblement c'est impératif pour passer sur lollilop.

En plus ce tool joue sur les sims car beaucoup ont perdu leur IMEI en passant de KK à lollilop via tool Nubia.

Il faudrait peut être que tu regardes pourquoi ce tool ne passe pas sur ton phone. (config PC, téléphone..)

Moi je tenterais un retour à la rom stock comme dans le tuto de cuocco et essayer de passer avec Nubia updater.

tof

salut a tous

de nouveau le même prob, la batterie se decharge de 70% la nuit,aparement c'est le wifi qui cherche en permanence car quand je le desactive, la batterie fonctionne normalement.

ça le fait depuis que j'ai installé et reinstallé la derniere rom de cuoco, quelqu'un a t'il le même probleme,merci d'avance.

Je vais faire un test ce soir et je te dis. Mais je me suis déjà retrouvé une fois à 7% le matin avec un 80% le soir précédent et j'ai pensé que ma batterie avait un coup dans le nez. J'en ai d'ailleurs commandée une sur Aliexpress au cas ou.

tof

Modifié par tof2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire le test pour la batterie.

Téléphone en WiFi  de 20h à 7h.

Charge de la batterie 79% à 20h.

Charge de la batterie 67% à 7h.

Je ne retrouve pas le problème que tu exposes ded81 

Je suis en ROM : Z7.NX507J2.89 (12spt.2015)

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de vos lumières sur le root de ce téléphone pour vous exposer mon problème :

 

J'ai un Z7 mini rooté avec KingoRoot (après avoir essayé Towelroot). Je suis en version (préhistorique) 1.20 et j'aimerais changer de ROM mais le flashage des trois que j'ai essayé d'installer ("NubiaZ7Mini_1.42_V2.8-Cuoco92", une 1.60 nommée "blob5" et "R3-1.82_TWRP_2.8.1.0_NX507J_Cuoco92&BB72") a à chaque fois échoue à cause de la vérifiation du zip. Mon recovery est TWRP 2.8.1. Je ne sais plus quoi faire.

 

Je précise que mon téléphone reste branché à l'USB pendant les manips et qu'il est chargé à fond. De plus KingoSuperuser ne détecte pas de souci mais SuperSU me demande de lettre à jour le binaire SU, chose que je n'ai jamais réussi à faire.

 

Avez-vous une idée à me soumettre ?

 

Merci grandement.

Modifié par jruku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de vos lumières sur le root de ce téléphone pour vous exposer mon problème :

 

J'ai un Z7 mini rooté avec KingoRoot (après avoir essayé Towelroot). Je suis en version (préhistorique) 1.20 et j'aimerais changer de ROM mais le flashage des trois que j'ai essayé d'installer ("NubiaZ7Mini_1.42_V2.8-Cuoco92", une 1.60 nommée "blob5" et "R3-1.82_TWRP_2.8.1.0_NX507J_Cuoco92&BB72") a à chaque fois échoue à cause de la vérifiation du zip. Mon recovery est TWRP 2.8.1. Je ne sais plus quoi faire.

 

Je précise que mon téléphone reste branché à l'USB pendant les manips et qu'il est chargé à fond. De plus KingoSuperuser ne détecte pas de souci mais SuperSU me demande de lettre à jour le binaire SU, chose que je n'ai jamais réussi à faire.

 

Avez-vous une idée à me soumettre ?

 

Merci grandement.

 

Tu préfères rester en KitKat ou tu veux passer en Lollilop?

Mon avis :

Je passerais d'abord par ca : http://www.needrom.com/download/official-2-03-beta-all-filesrepartition/

Ensuite ca : https://www.dropbox.com/s/ii28s3ovzp4w1cm/HOW%20TO_by_Cuoco92%26BB72_Android_L_Z7MINI_EN.pdf?dl=0.

Tiens nous au courant.

Tof

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, cette installation m'a l'air costaude mais je veux bien essayer. Toutefois j'ai vraiment du mal à flasher quoi que ce soir à cause de la signature des zip que j'aimerais pouvoir "toggler".

 

Edit : par contre pour dl les ROM il va me falloir quelques heures !! :(

Modifié par jruku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de passer par une rom originale c'est que tu vas flasher avec l'outil Nubia donc plus de contrôle de signature.

Tu ne passes pas par le recovery.

 

Ensuite ton mobile sera comme sorti d'usine.

 

Alors après tu suis le tuto de cuocco tu penses bien à retirer sim et sd.

Rien de compliquer faut faire pas à pas. D'abord la rom originale pour préparer ton mobile ensuite celle de cuocco pour passer en lollilop.

 

Enfin quand tu seras sur lollilop et le recovery 2.8.0.6 tu flashs la dernière rom de cuocco.

Ici : https://mega.nz/#!KBRWxDwK!Jv2Xr8hLTyMUBEt7KMfJdsg2SfTM3Xb-F70ErU4QyOU

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la 2.03 comme spécifié dans la tuto de cuocco.

La 3.01 sera la suite via le tuto de cuocco attention ce n'est pas le même tool nubia.

2.03 tool nubia -> 1.5.9

3.01 tool nubia -> 2.0.0

Prends ton temps, relis le tuto plusieurs fois pour ne pas te tromper. ;)

Modifié par tof2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site peut être plus facile

http://smartdigi.gr/zte-nubia-roms-list-download/

Prends la 1.82

 

Je pense que tu peux tout faire faire avec nubia tool 2.0.0

https://mega.nz/#!glQgjYCC!gKvwsLEAChib6BirOyFKvToOoQNb0-wlRpJG-wDo6fs

d'abord rom 1.82

https://mega.nz/#!eAZ0UBIA!7l0V5MQiIqQcDiup7Ar-LiAddUBG_wFcU8AQXtiufrw

puis rom 3.01

https://yadi.sk/d/Jk8SMb2igQFix

 

Tout est dans le dernier lien.

Modifié par tof2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof, de deux choses l'une, ou je suis maudit, ou bien j'ai raté un épisode : J'ai tout téléchargé de ton dernier lien. J'ai installé l'updater et dézippé la ROM NX507J_Z0_CN_DSXOK1DD12H182(╚█╦┐) (qui s'appelle Rollback !!). Mais si je browse le dossier où la ROM est dézippé je n'ai pas l'impression qu'elle soit reconnue par l'updater, car je ne peux pas lancer l'installation. Du coup aucune des méthodes n'a l'air de fonctionner pour moi...

 

EDIT : en fait, je crois que c'est parce que l'updater ne passe pas au vert. Une idée de la raison ?

Modifié par jruku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...