Aller au contenu

Motorsport Manager


JulioLemanitou

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Suite à l'excellent article de FrAndroid sur Motorsport Manager, j'ai décidé de me lancer dans ce jeu et ... il est excellentissime pour qui aime manager tout et n'importe quoi, et qui aime les sports mécaniques ! il devient très addictif rapidement. l'immersion est donc rapide et totale.

 

Il est à 2€ sur le playstore et le temps de jeu semble infini tellement les réglages sont différents et les faits de courses nombreux. Le management est simple mais efficace et les actions durant les courses très influentes donc de grosses différences de tactiques à prévoir.

 

Je propose de débattre ici même des réglages pour chaque courses ou des stratégies adoptés par chacun !

 

Let the race begin !

 

Julio Lemanitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'y suis mis aussi suite à la news, mais fait que 2 courses pour l'instant ! J'attends une MAJ pour une meilleure gestion des pilotes, mais d'ici là j'espère pouvoir y jouer quand même un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me manque en effet, c'est un plus grand suivi des pilotes, parce que la, je sui spas sur que l'experience et l'age des pilotes influent sur leur perfs ... et aussi, finalement je pense qu'il n'est pas interessant de developper sa propre pepinière de pilote puisque ceux proposés sont pareils ...

Mais bon, j'ai quand meme du faire 8 saisons je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...