Aller au contenu

[ROM]Miui6 pour le ZOPO ZP998


yahyah206

Recommended Posts

Le ZOPO ZP998 renaît de ses cendres ^^

 mini_2315241d5qRu51.png mini_231524YXcc5p58.png mini_231525TltxbP10.png

je tiens à remercier le site http://miuipro.ru/ qui a effectué le portage de Miui6

c'est pour cela que vous y trouverez aussi la langue Russe, en plus du chinois/anglais et bien sur le Français maintenant ^^

la rom sera suivit chaque semaine ;)

 

http://www.miui-france.org/threads/zopo-zp998-miui6-fr-5-2-13-non-off.21395/

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yahyah206, pour la fin de ta traduction, je vais mettre cetta rom, car sur la 5.2.20 sur miuipro.ru, je capte plus avec le gps alors que ca fonctionnait avec la 5.2.13

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

on l'installe comment ? on l'installe sur le tel en zip et on redemarrer en recovery ?

car j'ai donné mon ancien 998 à mon fils il était root en 4.4.2 et il la fait la planté et maintenant je peux + le deremarrer avec le volume +  et power pour etre en root

 

sinon il demarre comme il faut ... vous repasser par flashtool ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il redémarrer par un recovery, les dernières versions intègre les maj ôta, donc plus rien a faire

Il faut aller sur miuipro.ru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'avais pas réussi de flasher le recovery twrp (dispo sur needrom) par flashtool, donc j'ai rooté avec iroot, puis avec mobileuncle j'ai maj le recovery, nouvelle maj ota sur miui aujourd'hui, je voudrais tant qu'il y ait le même portage sur le zp999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a des ota!

Ça fait un moment que je me tâte pour une miui sur le zp998

Une seule chose me bloque :

Est ce que la gestion du flip-cover a été intégrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...