Aller au contenu

Pas de MAJ Lollipop 5.0.2 Moto G 4G (XT1039), problème de pré-requis ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le titre me semble assez explicite. Je n'ai toujours pas reçu la MAJ Lollipop sur mon XT1039 et après maintes recherches il se pourrait bien que ce soit un problème de pré-requis ... Alors au delà de la MAJ, je suis inquiet car je n'ai pas trafiqué mon téléphone, ou du moins pas de manière consciente et voulue car je n'y connais absolument rien ... Donc j'aimerai  réglé les problèmes s'il y a. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

PS : J'ai joint un screen du "à propos du téléphone" avec la version système et le numéro du build et d'autres trucs que je ne comprends pas...

 

Merci d'Avance,

Dorian

Modifié par DorianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ok, je veux juste bien préciser quelque chose, moi c'est le Moto G première génération mais en 4G, qui est donc sorti en 2014. Parce que j'ai vu que celui que beaucoup appelle Moto G 2014, c'est la seconde génération :)

 

Merci pour la réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les MOTO G 4G de 2014 ( 2 eme Génération) ont déja reçu la dernière version d'android. 

 

Les moto G 4G de première génération sont considérés à même titre que les moto G.

Lolipop est  en cours de déploiement selon les informations fournies par Motorola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les MOTO G 4G de 2014 ( 2 eme Génération) ont déja reçu la dernière version d'android. 

 

Les moto G 4G de première génération sont considérés à même titre que les moto G.

Lolipop est  en cours de déploiement selon les informations fournies par Motorola. 

Peux-tu nous indiquer ou tu as vu chez Motorola que la MAJ pour MOTO G LTE était en cours de diffusion  ?

A ce jour, aucun utilisateur n'a annoncé avoir reçu la MAJ et le support technique Motorola France indique que la diffusion n'est pas prévue...

Modifié par Julo56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...