Aller au contenu

Le samsung galaxy S6 edge va remplacer mon iphone


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Pour tout vous expliquez, j'ai commencer ma réel utilisation d'un smartphone sous android avec le galaxy S3, qui a été à mes yeux une vrai réussite, puis sur Galaxy S4 qui le fut moins, bref je suis donc passer sur Iphone 5S puis 6 et je me suis rendu compte qu'il me manquait énormément, IOS n'est donc pas fait pour moi.. bref loin de moi l'idée de troller ou quoi que ce soit, mais j'ai suivi avec attention la conf' du S6/S6 edge et il faut dire que là j'ai été bouche b, pour moi ce nouveau samsung est LE smartphone fait pour ne pas te donner envie de changer en cours d'année, enfin voilà tout ça pour vous expliquez que je n'accroche plus du tout Iphone et aimerais retourner sur samsung avec le S6 edge.

 

Pouvez vous me donner des avis, des conseils etc..? Avant de me lancer je veux être sur que ça en vaudra la peine (n'ayant pas toucher android depuis la versions 4.0 je me demande comment cet OS à bien pu évoluer avec touchwiz au passage) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce s6 edge est tentant, dommage qu'il pert le slot micro sd, l’étanchéité, et la batterie amovible, mais pour toi qui reviendrait de la pomme, sa te changera pas.

Pour l'évolution du système en lui-même, je ne peux que te conseiller de regarder les dossiers sur les différentes versions.

Pour touchwizz, la version du s6 devant être plus épuré pour une meilleure fluidité, difficile de ce prononcer tant que les 1er tests/retour d'utilisateurs n'auront pas été fait.

Tu dois pouvoir te faire une idée en te basant sur les dernières évolution du s5 https://www.frandroid.com/marques/samsung/264390_prise-en-main-du-galaxy-s5-de-samsung-sous-lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flyest_

Merci pour ta réponse, le slot sd ne me dérange pas comme tu l'as indiqué, j'espère que la fluidité sera au top, et que ça sera bel et bien un vrai iphone-killer inégalable.. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, maintenant frandroid à sorti son test complet du S6 ;) certes ce n'est pas le edge, mais il me semble que tout est identique en dehors de l'écran incurvé sur le edge

 

https://www.frandroid.com/marques/samsung/274199_test-du-samsung-galaxy-s6-tout-est-mieux-et-different

Modifié par GuN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu c'est un très bon test, finement rédigé et de toute façon je me sens d'attaque pour changer, seule problème il me faudra quelqu'un de prêt à échanger son S6 edge contre un Iphone 6 64go et c'est peut être pas gagné mais on verra... seule chose qui pourrait me manquer ce serait i-message mais peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de le tester chez darty ....he beh a mon retour a la maison je l ai precommandé direct! Mon choix un s6 edge noir pour couper changer radicalement de phone, s il n y avait pas eu le edge je pense que je serais resté sur mon s4, mais la en le voyant tout a l heure j ai craqué il est vraiment tip top, la qualité d ecran, le touché, l incurvé , lolipop sympathique, la rapidité bref il me tarde le11! Il m aura couté 522 euros(avec le chargeur induction). Me restera plus qu a acheter le flipcover a69euros

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...