Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Afin d’améliorer la fluidité de ma tablette je me suis tourné vers une (des) ROM(s) custom(s) avec une installation en ROM2SD.

J'ai donc acheté une Carte Micro SD de 64 samsung EVO. Je l'ai partioné et installé la ROM sans soucis.

Mais je trouve que la tablette n'est pas plus réactive qu'avant. Quand je fait des transferts vers ma tablette (vers la Carte donc) la vitesse de transfert affichée varie entre 5 et 8 M/s je trouve cela un peu faible. J'ai fait un test de vitesse sur mon PC qui me donne un vitesse de lecture de 24 à 28M/s comment expliqué cet écart es ce que j'aurais loupé un paramètre dans l'install des différentes ROMs (liste non exhaustive : crombi KK, Zombi pop, crombi KK4.4.2 etc etc ) que j'ai testé ??

 

Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...