Aller au contenu

Compatibilité chargeur sans fil ?


Recommended Posts

Bonsoir

 

Le S6 est annoncé compatible avec tous chargeur sans fil du moment. Sauf que pour ma part j'ai un nokia DT-910, et rien ne se passe. Alors qu'il fonctionnait avec tous les autres phones sans fil que j'ai pu avoir.

 

http://galaxys-6.fr/tous-les-chargeurs-sans-fil-actuels-sont-compatibles-avec-les-galaxy-s6-et-les-galaxy-s6-edge/

 

Certains d'entre vous sont il dans le même cas ??


En fait non compatible avec le DT-910 Nokia, du fait de la position de la recharge. La recharge du téléphone ne tombe pas en face de celle du support, que ce soit en version vertical ou horizontale. En horizontale sur-élevé par un stylo ça peut fonctionne, mais usage un peu bancal.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit il est compatible avec toutes les normes actuelles de recharge sans fil. Mais effectivement, sur des chargeur qui serve aussi de stand pour tenir le smartphone à la verticale, il faut vraiment avoir du bol pour que tout se coordonne. 

 

Si tu ne veux pas mettre 50€ dans le chargeur officiel Samsung, un chargeur sans fil Chinois fera l'affaire. Mais renseigne toi un peu, certains ne sont pas assez puissant pour charger nos smartphones à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

est ce que ça vaut le coup d'acheter un chargeur sans fils?
j'utilise celui avec prise usb et je me demande ou est l'utilité du sans fils.

 

Perso, j'utilise le chargeur sans fil Samsung car je l'ai eu gratos avec le téléphone, maintenant je ne suis vraiment pas sûr que j'en aurais acheté un vu le prix de ce genre d'appareil.

Par contre, c'est clair que c'est vraiment bien de juste poser le tel dessus et hop roule ma poule...

 

Pour les possesseurs du chargeur Samsung, le votre charge t'il direct à 100 % ou bien comme le mien ?

Je m'explique:

Je pose mon tel le soir, le matin le tel est à 98 %, le chargeur est éteint, je lève le tel, le repose, là le chargeur devient bleu environ 1 minute et passe au vert pour arriver à 100 %.

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Sinon il y a le chargeur induction qui etait prévu pour le S5 à la base qui est dans les 35€ .

Et pour ceux qui veulent vraiment de l'induction mobile il y a celui de Nokia qui a un accu intégré , donc rechargement même sans qu'il soit branché sur le secteur , prix environ 65€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pris celui pour le S6 sur Amazon a 40€.

 

En ce qui me concerne, impossible d'avoir un phone chargé le matin au réveil, car chez Samsung, une fois arrivé a 100%, la charge s’arrête, et il faut retirer et remettre le téléphone pour relancer la recharge un comble. Surtout quand il perd 20% par nuit.

 

Je n'ai jamais eu le problème avec tous ceux que j'ai pu avoir compatible recharge sans fil (G3, nokia 925, 920, Nexus 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pris celui pour le S6 sur Amazon a 40€.

En ce qui me concerne, impossible d'avoir un phone chargé le matin au réveil, car chez Samsung, une fois arrivé a 100%, la charge s’arrête, et il faut retirer et remettre le téléphone pour relancer la recharge un comble. Surtout quand il perd 20% par nuit.

Je n'ai jamais eu le problème avec tous ceux que j'ai pu avoir compatible recharge sans fil (G3, nokia 925, 920, Nexus 5).

Moi j'ai un rav power et il maintient la charge, je l'ai fixé à ma table de nuit c'est le top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...