Aller au contenu

lollipop


Recommended Posts

vu ta réponse tu la surement pas root sinon le root te donne les droit complet utilisateur sur ton tel.

 

pour le tuto flasher un firmware officiel tu en trouvera plein sur google , le lien du firmware BOC5 XEF tu le trouvera sur mon topic dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse José... comment faire pour flasher lol je suis totalement novice... et je mets les photos

Tu aurait pas eu des souci de connexion pendant le telechargement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse José... comment faire pour flasher lol je suis totalement novice... et je mets les photos

Tu aurait pas eu des souci de connexion pendant le telechargement ?

Dsl pour le double (bug)

Modifié par Djim29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à votre conversation pour ajouter un élément de réponse. Si son téléphone est rooter ( = craker / hacker /bidouiller ) sur le téléphone au moment de cliquer sur rechercher une mise à jour ou installer ( je ne sais plus exactement si c'est l'un ou l'autre ) son téléphone lui afficherait :"votre téléphone à été modifier vous ne pouvez plus recevoir les mises à jours " ( à un ou deux mots prêts )

Donc la cela ressemble plus à un problème de réseau survenue lors du telechargement de la MAJ.

Je te conseillerais pour ma part de brancher ton téléphone à ton PC de lancer non pas Odin mais Samsung Keis et de tenter la mise à jour par ce moyen là.

En espérant t'avoir éclairé.

Envoyé de mon S6 Blanc 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à votre conversation pour ajouter un élément de réponse. Si son téléphone est rooter ( = craker / hacker /bidouiller ) sur le téléphone au moment de cliquer sur rechercher une mise à jour ou installer ( je ne sais plus exactement si c'est l'un ou l'autre ) son téléphone lui afficherait :"votre téléphone à été modifier vous ne pouvez plus recevoir les mises à jours " ( à un ou deux mots prêts )

Donc la cela ressemble plus à un problème de réseau survenue lors du telechargement de la MAJ.

Je te conseillerais pour ma part de brancher ton téléphone à ton PC de lancer non pas Odin mais Samsung Keis et de tenter la mise à jour par ce moyen là.

En espérant t'avoir éclairé.

Envoyé de mon S6 Blanc 32go

Ouais c'est claire que Samsung dit que le tel a était modifié tu ne peut pas faire la maj en ota. Bon ça paraît assez logique des le premier click...

Pour ma part la seul fois que Samsung ma dit de leur envoyé (8) (15) ou 20 mo de donner c'est bien qui as eu une erreur pendant le telechargement. En effect (gros souci WiFi ) mais en aucun cas quand tu est mod/root/. Tu est exclu directement :)

En gros pour avoir ce genre de fenêtre d'erreur forcément son dispositif n'a pas était root ou modifier avant d'avoir fait la recherche da maj

Modifié par Djim29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à votre conversation pour ajouter un élément de réponse. Si son téléphone est rooter ( = craker / hacker /bidouiller ) sur le téléphone au moment de cliquer sur rechercher une mise à jour ou installer ( je ne sais plus exactement si c'est l'un ou l'autre ) son téléphone lui afficherait :"votre téléphone à été modifier vous ne pouvez plus recevoir les mises à jours " ( à un ou deux mots prêts )

Donc la cela ressemble plus à un problème de réseau survenue lors du telechargement de la MAJ.

Je te conseillerais pour ma part de brancher ton téléphone à ton PC de lancer non pas Odin mais Samsung Keis et de tenter la mise à jour par ce moyen là.

En espérant t'avoir éclairé.

Envoyé de mon S6 Blanc 32go

Ouais c'est claire que si il est dit que le tel a était modifié tu ne peut pas faire la maj en ota. Bon ça paraît assez logique des le premier click...

Pour ma part la seul fois que Samsung ma dit de leur envoyé (8) (15) ou 20 mo de donner c'est bien qui as eu une erreur pendant le telechargement. En effect (gros souci WiFi ) mais en aucun cas quand tu est mod. Tu est exclu directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...