Aller au contenu

Récupération de données sans écran


Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai malencontreusement fais tomber mon téléphone dans l'eau ce week-end. Le téléphone s'allume mais l'écran ne répond plus et le tactile non plus. J'aimerais récupérer les données stockées sur celui-ci mais lorsque je branche mon téléphone en USB, en temps normal je dois valider la connexion, hors sans tactile ce n'est plus possible. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour contourner la validation sur le téléphone s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS tu utiliser la méthode de mettre le téléphone dans une boite fermé avec du Riz pour que l'humidité sans aille bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un Z1 qui a pris l'eau et le tactile ne marchais plus au départ un petit tour dans le riz et c'est reparti :)

Et j'ai acheté un S5 récemment donc tu peux me voir dans la section Samsung généralement mais j'aide un peu partout quand mes capacités le permettent :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,c'est sympa ! ^_^  salut ! ;)

 

moi chuis sur 5 ou 6 forums (dont 1 principal ) ,sans compter les G+ des communautés ...peut donc pas etre partout ici ! :wacko:

 

le coup du riz ,c'est top !

mais faut le faire le plus rapidement possible pour sauver le telephone .....car humidité qui s'installe augment substantiellement et très prématurément le risque de corrosion (c'est très fin et sensible comme electronique )

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...