Aller au contenu

Redémarrage intempestifs de mon S6 Edge


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens d'ouvrir et de configurer mon S6 Edge cet aprem et déjà les problèmes commencent

 

Je tourne sous android 5.02, et tout les 10 minutes - 1/4 d'heure a peu près mon S6 reboot tout seul. J'ai lu qu'il peut y avoir un problème de memory leak avec cette version d'android, donc ça peut venir de là ?

 

J'ai fait un retour aux paramètres d'usine mais ça change rien...

Des cas similaires ? Des solutions ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'ouvrir et de configurer mon S6 Edge cet aprem et déjà les problèmes commencent

Je tourne sous android 5.02, et tout les 10 minutes - 1/4 d'heure a peu près mon S6 reboot tout seul. J'ai lu qu'il peut y avoir un problème de memory leak avec cette version d'android, donc ça peut venir de là ?

J'ai fait un retour aux paramètres d'usine mais ça change rien...

Des cas similaires ? Des solutions ?

Merci !

bonjour le memory leak ne fait pas rebooted l'appareil. Je pense que tu es tombé sur un appareil défectueux. Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai exactement le même problème ! J'ai acheté mon galaxy s6 edge ( or stellaire ) hier matin. Desuite, je le prends en mains, le configure, et la les premiers reboot commencent. Pensant a un petit soucis du a la batterie, j'esseye toute l'apres midi de le decharger, en téléchargeant des applis... des fois, impossible de telecharger une applis, il reboot ! C'est inutilisable, il a du rebooter, sans exagerer 40 a 50 fois hier ! Ce matin, rechargé a fond, je le debranche, test un peu, et rebelote...

J'ai fais un test antutu et j'atteinds les 64 000 Pts quand même ! ( surcouche orange )

Niveau Ram, il est constament, même quand tout est fermé, entrein de pomper entre 1.5 et 1.8 Go de RAM... ce qu'il me laisse a peine 500 Mo de RAM Le probleme viendrait-il de la ?

J'ai fais une mis à jour quand même hier, que me proposait android : bande passante :G925FXXU1AOD9 et android 5.0.2

 

Merci de m'aider, j'en suis deja malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T y vas et tu ne déloges pas de la bas le temps que tu n as pas l échange et c tout ! Ton argent est bon , ton tel doit l être aussi et c tout ! On est pas des vaches à lait ! (Enfin si un peu j avoue lol)

Modifié par maxipoups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message ! Mais c'est ce que j'ai fait ! Je suis arrivé, je me suis présenté et exposé mon problème, le mec a regarder et m'a dit que tout allait bien ( forcément, les bugs apparaissent soit au bout de 2 min ou ca peut aller jusqu'a 15min ! Donc le mec m'a un peu remballé... Mais moi, pendant qu'il s'occupait d'autres clients, suis resté derriere a esseyer de faire buger le tel pour lui prouvé... j'y suis parvenu ! Il l'a constaté que l'on ne pouvait plus rien faire et a appelé son ''manager'' qui a desuite dit : on change !

 

Youhou ! J'ai le même sauf que celui ci fonctionne nikel ! dumoins il a l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...