Aller au contenu

Recensement des soucis avec le Jade Z


Invité Drek88

Recommended Posts

Invité Drek88

Bonsoir, je suis très content de ce téléphone mais depuis la dernière mise à jour (coïncidence je suppose), un pixel mort est apparu, j'ai contacté le SAV dans l'attente d'une éventuelle prise en charge.

 

Sinon quelqu'un a des infos sur la maj Lollipop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au rayon des soucis, j'en ai un et demi :

  • Mon tel se déverrouille tout seul régulièrement et fait sa vie dans ma poche... Du coup, j'ai des changements de paramètres, des appels et autre lancement d'appli intempestifs. Je pense que c'est du au fait que pour déverrouiller le tel, il suffit d'appuyer su power puis de glisser dans n'importe quelle direction.
  • J'ai l'impression que l'autonomie a baissée depuis les dernières mises à jour.

A plus tard,

Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Invité

Salut,

 

Mon tel se déverrouille tout seul régulièrement et fait sa vie dans ma poche... Du coup, j'ai des changements de paramètres, des appels et autre lancement d'appli intempestifs. Je pense que c'est du au fait que pour déverrouiller le tel, il suffit d'appuyer su power puis de glisser dans n'importe quelle direction.

Il te suffit de mettre un schema ou un mot de passe pour que ton soucis n'en soit plus un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai réglé partiellement le problème avec une coque. Ce qui fait que je ne peux plus appuyer sur le bouton power sans le vouloir vraiment.

 

En revanche, le tel ne se reverrouille pas dans ma poche après une conversation téléphonique Bluetooth... Le tel détecte ma cuisse comme un contact valable et clique de fait n'importe où (applis diverses et parfois même jusqu'à déclencher un appel. Ca c'est vraiment chiant !! (J'avais ça en moins pire sur le Liquid E2.)

 

Bonne journée,

 

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...