Aller au contenu

Synchronisation Google Photos & Google Drive


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous par rapport à un soucis de synchronisation entre Google Photos et Google Drive.

 

Toutes mes photos prise par mon OnePlus One sont sauvegarder automatiquement sur Google Photos, je l'ai retrouve sur l'application et sur Google + sans soucis.

 

Mais concernant Google Drive, il y a soucis, j'ai activé la nouvelle fonction permettant de transférer les photos de Google Photos sur Google Drive, mais je n'ai pas toute les photos, c'est au bon vouloir. J'ai des photos de 2015 (mais pas toute), puis sa passe sur du 2014, 2013, 2012, 2011 (mais pour ces dates seules les jaquettes de musiques sont disponible). J'ai essayer plusieurs fois des synchronisations et autres sauvegardes, vérifier x fois les paramètres de sauvegardes mais rien n'y fait.

 

PS : J'ai quand même un message en bas de ma galerie sur Google Drive qui me dit que "Mes photos plus anciennes seront bientôt disponible".

 

Donc est-ce dû au fait que cette fonctionnalité sont nouvelle, ou suis-je passer à côté de quelques choses ? Merci pour vous retours et conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...