Aller au contenu

probleme sur waze avec mon wiko highway star


ptitrom18

Recommended Posts

bonjour les forumeurs , peut être que quelqu'un pourrait me répondre ou aurait le même problème que moi, je n'arrive pas a faire fonctionner mon waze correctement, passant d'un note 2 ou le waze fonctionnait très bien, je rencontre quelque problème sur mon highway star que je viens d'acquérir, des carrés blanc se trouve partout sur l'écran, le compteur et mon véhicule sont des carrés blanc a la place des images. si qq1 a une idée , je suis preneur . merci .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Domi1659

Bonjour à toutes et tous,

J ai le même souci. A la première connection tout allait bien ensuite le texte est illisible et des carrés apparaissent sur l écran,, avant cink five, cink slim, tout allait bien.

En plus j ai des souvis bluetooth j ai souvent une mauvaise liaison avec ma voiture, Peugeot 308, ou mon système cardo q3 avec la moto, ce que ke n avais pas avec mes anciens wiko.

Si quelqu'un a pu résoudre ces problèmes merci pour les informations

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Carbak

Même problème si tu changes entre portrait et paysage ou vise versa l'affichage reviens. Il faut le faire de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...