Aller au contenu

Conversion SMS/MMS - Drawer en liste - Root Note Edge


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Note Edge et j'aurai besoin de votre aide pour les 3 points que j'ai cité dans le titre :

-J'aimerai enlever la conversion automatique SMS vers MMS quand je rédige un message sans installer une autre app

-Je n'arrive pas à remettre mon drawer en liste au lieu des pages . Je sais que c'est possible avec Apex et Nova mais je préfère me passer d'un autre launcher si cela est possible avec le launcher de base

-Et pour finir j'aimerai utiliser une fonction d'airdroid qui nécessite le root mais j'ai peur de faire sauter le knox en rootant ou perdre la garantie , existe t il un moyen?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

désolé, mais je n'ai pas beaucoup de réponses à tes questions.

 

Le seul truc que je pourrais te dire c'est pour le knox, il n'y a pas de solution pour ne pas l’incrémenter en rootant...

Mais bon, c'est pas sûr à 100% que ca fasse sauter la garantie non plus, c'est un peu flou de ce côté là, ça dépend si tu tombe sur quelqu'un de sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...