Aller au contenu

Waze et Blacklister :(


Bobb23

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs moi que j'ai été blacklister sur Waze ....

Soit disant pour signalement abusif.

Bon ... Passons.

Il m'a été demandé d'écrire a l'adresse mail : flagged@waze.com

Mais j'ai recu un mail pour la FAQ et impossible de me faire déblacklister.

Savez vous comment faire ?

 

Merci pour votre aide

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le seras

 

- Si tu écris des insultes et que c'est signalé

 

- Si tu envois des photos qui n'ont aucun rapport avec le lieu de destination (malheureusement cela ne désactive pas la fonctionnalité des places, dommage car sinon j'en aurais abusé)

 

- Si tu fais trop de signalements incorrects

 

Mais bon c'est juste ton compte qui est bloqué, tu peu toujours utiliser Waze, voir créer tout simplement un nouveau compte (pour ce que sert un compte .....  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas envoyé des photos de mes fesses ou autres.

Maintenant j'ai enlevé l'affichage à l'arrivée et cela me convient très bien même si je m'y suis fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs moi que j'ai été blacklister sur Waze ....

Soit disant pour signalement abusif.

Bon ... Passons.

Il m'a été demandé d'écrire a l'adresse mail : flagged@waze.com

Mais j'ai recu un mail pour la FAQ et impossible de me faire déblacklister.

Savez vous comment faire ?

 

Merci pour votre aide

 

Stéphane

Si tu signales tous les 100m qu'il y a du brouillard ou qu'il pleut, il y a de fortes chances que tes signalements soient bloqués. C'est automatiquement détecté.

Tu as été bloqués parce que tu as dû faire une utilisation abusive des signalements.

Pour le déblocage de ta situation, je t'invite à aller sur le forum officiel (ce n'est pas ici, je te le confirme) et de décrire ta situation ici en y indiquant ton identifiant (pseudo) Waze.

On y regardera de plus près. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze devrais s'auto blacklister pour faux signalements  :P

 

prq1.jpg

 

Surtout que c'est tous les jours  :o

 

9gy1.jpg

 

J'aurai du faire confiance à Waze car cette application m'aurais fait éviter ce ralentissement à n'en pas douter :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu signales tous les 100m qu'il y a du brouillard ou qu'il pleut, il y a de fortes chances que tes signalements soient bloqués. C'est automatiquement détecté.

Tu as été bloqués parce que tu as dû faire une utilisation abusive des signalements.

Pour le déblocage de ta situation, je t'invite à aller sur le forum officiel (ce n'est pas ici, je te le confirme) et de décrire ta situation ici en y indiquant ton identifiant (pseudo) Waze.

On y regardera de plus près. ^_^

Waze devrait blacklister les éditeurs qui utilisent des scripts et repassent sur le travail des autres.

Pourquoi avoir mis en place ce système de points du moins pour les signalements routiers surtout que cela n'apporte rien.

Ah bon ce n'est pas ici le forum officiel de Waze, j'ai du me tromper de porte alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze devrais s'auto blacklister pour faux signalements  :P

 

prq1.jpg

 

Surtout que c'est tous les jours  :o

 

9gy1.jpg

 

J'aurai du faire confiance à Waze car cette application m'aurais fait éviter ce ralentissement à n'en pas douter :D  

 

smiley-300x288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...