Aller au contenu

LG G2 Lollipop : problème de lockscreen


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué récemment la mise à jour annoncée ici ; si le rendu global est plutôt bon, j'ai quelques soucis avec l'écran de verrouillage (celui-ci est configuré en "Glisser") : 

Avec Lollipop viennent les notifications sur l'écran de verrouillage, mais quand je clique sur l'une d'elle, j'ai le message "Glisser sur une icône en n'importe quelle direction pour lancer" (et aucune icône ne s'affiche). C'est seulement après un slide que je suis redirigé vers l'application responsable de la notification.

 

D'autre part, je ne peux pas faire un slide vers la gauche pour ouvrir l'appli appareil photo ; j'en suis donc réduit à consacrer un bouton de raccourci en bas de l'écran de verrouillage pour ça.

D'autres membres ont-ils constaté ça ?

 

Merci

 

modèle: LG-D802

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, je ne vois pas ou est le problème.

C'est comme ça que fonctionne Lollipop, si tu clique sur une notification, on te propose d'ouvrir l'application. Si tu changes d'avis, tu cliques sur la partie haute de l'écran et l'action s'annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...