Aller au contenu

Root du Huawei P8 Lite


Mouskitoo

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes. Voici étapes par étapes, la procédure à suivre afin de rooter votre Huawei P8 Lite. Attention, il vous faut au préalable avoir déverrouiller le bootloader de votre mobile (tutoriel dispo ici) ! Voici les étapes à suivre !

 

Avertissement : Cette opération comporte des risques. (Frandroid) ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

1.Assurez-vous d'avoir bien déverrouillé le bootloader de votre P8 Lite

Pour le P8 Lite : ROOT-P8-LITE.rar

 

2.Décompressez les fichiers sur votre bureau par exemple. Connectez votre mobile à votre PC

Faites ensuite un double clic sur le fichier "INSTALAR-ROOT-P8-LITE.bat" puis appuyez sur la touche "Entrée"

3.Votre mobile redémarre alors dans le mode fastboot et installe un recovery custom. patientez le temps de son installation.

4.Une fois terminé, le mobile redémarre. Une fois redémarré, appuyez sur la touche "Entrée". Là, vous voyez le logo Huawei, suivi d'un écran noir

5.Lorsque vous êtes sur cet écran noir, appuyez de nouveau sur la touche "Entrée" de votre PC pour lancer la procédure de root. Cela ne dure pas très longtemps, et votre mobile redémarre encore une fois.

6.Enfin, lorsque votre mobile est redémarré, appuyez une dernière fois sur la touche entrée, afin de réinstaller le recovery stock . Débranchez-le une fois l'opération terminée

7.Félicitation, vous venez de rooter votre P8 Lite !

Source (ph0nedr0id)

Modifié par Kidseb12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

J'ai testé le lien suivant pour ROOT-P8-LITE.rar et il fonctionne :

 

https://drive.google.com/file/d/0B-kjfIFQdc9tU0xSVU5jeWx2QTg/view

 

Mon P8 Lite est rooté ! :P

 

Merci Kidseb12 !

 

 

 

 

P.S. Un autre lien au cas où ... Mais pas testé celui-là :

 

https://app.box.com/s/0j64xc98pap0s81wkedam40pb4pufg7n

Modifié par JamesBonze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai retourné mon P8 lite dans tous les sens ces derniers jours !

Lollipop (hors firmware B194) & Marshmallow rootés & unrootés avec kingroot en 5 minutes max.

;)

Modifié par htpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 18/07/2016 à 18:38, kennone a dit :

Ça ne fonctionne pas pour moi mon téléphone me demande tout le temps le débogage usb même lorsque je coche la case pour autoriser à chaque fois quelqu'un pourrait m'aider ?

Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app

 

 

Va sur cette page et tu lis tout de A à Z ! =)) 

 

http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/mega-thread-root-unbricking-updating-t3400994 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...