Aller au contenu

Problème gênant de vibration lors de l'écriture type sms


MissRiriNavy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser car je sais que plusieurs conversations existent à propos de la vibration lors de l'écriture d'un sms mais aucun topic n'a pu m'aider avec mon nouveau smartphone : le Star edition Hisense Startrail 6 plus (vous le trouverez ici sur le site sfr)

 

J'ai réussi à desactiver la vibration lors de l'utilisation des touches majeurs (retour, menu et liste d'options) mais lorsque j'écris un sms la vibration continue à m'enerver à chaque seconde et je commence réellement à perdre patience sachant que j'ai écumé chaque paramètre à la recherche de la touche magique qui m'enlèverait cette épine du pied,

 

Je tiens à préciser que Paramètres > son > "vibrer au toucher" est décochée....

 

Alors s'il vous plait, vous est-il possible de m'aider ?

Merci d'avance aux courageux volontaires qui essaieront de m'aider


Salut à tous,

 

Je viens de trouver la solution à mon propre problème pour ceux que ça pourrait aider je la met ci-dessous :

Paramètres > langue et saisie > Clavier google (anglais (etats-unis), francais (cliquer sur le bouton à droite de cette ligne) > décocher "vibrer à chaque touche"

 

Mon Dieu vous n'imaginez pas à quel point ça m'a rendu folle, j'espère que ça abrègera vos souffrances !! :D

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...