Aller au contenu

confirmation de la suppression de plusieurs gros fichiers


Darkmore

Recommended Posts

bonjour a la communauté FrAndroid je viens vous demandez de l'aide pour la suppression de 9 fichier volumineux (pour les personnes qui dispose d'un Xperia E connaissent probablement le problème de mémoire est l'impossibilité de choisir une carte SD comme répertoire pour les applications (même avec link2SD)).

 

mon problème est donc le suivant j'ai 9 fichiers .hprof qui consomme 403 Mo sur mon téléphone,j'ai fais des recherches mais personne ne déconseille explicitement la suppression des fichiers .hprof

 

donc j'aimerai avoir le conseille d'un connaisseur :)

 

 

voila l'aperçu des fichiers

 

 

55008120150709182650Greenshot.png

 

 

82339020150709182741Greenshot.png

 

 

 

merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je reup le topic car je viens de voir qu'il y a énormement de vue dessus (ce qui a en croire mon cerveau ^^ que beaucoup de monde a le problème)

 

 

alors j'ai supprimé les fichier HPROF et je n'ai eu aucun problème que ce soit de sécurité (notament java) ou alors de performance

 

 

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je fais suite à ce sujet car j'ai un peu le même problème : plusieurs gros fichiers hprof du type "20151017-xxxx.hprof" (700M occupés sur les 2G du portable).

 

Je pense que c'est arrivé suite à un crash en série de l'appli "google play services". A mesure que le crash se reproduisait (arrêts inopportuns de l'appli coup sur coup), la mémoire se saturait, jusqu'à 100%. Une fois l'appli désactivée dans les paramètres et le téléphone redémarré, me voilà avec ces fichiers.

 

Mon problème est que ces fichiers sont impossibles à supprimer, que ce soit depuis le téléphone ou manuellement depuis un PC. Un task killer ne les détecte pas non plus.

 

Je n'ai quasiment rien sur mon téléphone, aucune appli téléchargée et je vais devoir en changer juste à cause de ces fichiers indésirables, car je suis presque à court de place :( .

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...