Aller au contenu

Pb Wifi et point d'accès wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Gros soucis depuis la mise à jour lollipop 5.1 sur moto g 4g.

L'orque j'active le point d'accès wifi sur mon moto g 4g pour partager la connexion avec ma nexus 10 (également en lollipop), c'est une calamité.

Il faut que le téléphone soit carrément à côté de la tablette pour capter, et encore... Même à 10 centimètres ma connexion varie sans cesse d'une réception de 1 barre au maxi... Ça fluctue sans cesse et le débit est lamentable ça passe de 1 à 20 méga (en 4g) d'un moment à l'autre, je perds même la connexion...

Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ? Je sais qu'il y à des soucis wifi dû à lollipop...

Y a t'il des solutions à ses problèmes (j'ai déjà essayer de supprimer la connexion et de la recréé, rien n'y fait)... Quoi qu'il en soit je suis très déçu de Google sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello tous

je remonte ce sujet, car depuis quelques jours j'ai aussi un soucis concernant le point d'accès wifi

 

je trouve qu'il met un peu de temps à se mettre en route

et mon téléphone demeure invisible par mon PC !

 

Sur le wifi de mon pc (w10) j'ai toute une pléïade de réseau mais pas le mien.

 

si qqn à une idée...

 

 

Pour Info je suis passé de SFR à Free au début mois, Free bloquerait il de genre connexion ?? Car je ne me souviens pas avoir touché la moindre chose coté configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'utilise très régulièrement mon Moto G 4G (forfait Free 50G, Lollipop 5.1) pour partager ma connexion avec mon portable perso, les tablettes de mes enfants en déplacement, ou monter un VPN depuis mon portable pro, et jamais constaté de déconnexions ou d'instabilité.

Le point d'accès est en conf par défaut (marche aussi bien avec WPA que sans sécurité).

 

Je suis en firmware Retail EU 5.1 (Peregrine 23.21.17).

 

Bon courage,

Jible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour système android intervenue la semaine dernière, j'ai le même problème avec un motorola G 4G 2° generation aussi bien sur une Bbox que sur mon routeur Wifi avec message "erreur d'autentification".

Par contre, je n'ai pas le problème avec le Motorola E 4G de ma femme qui se connecte sans problème.

J'ai désactivé et réactivé les accès et bridé le débit Wifi en G (54 m/s) et çà à l'air de mieux fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...