Aller au contenu

Waze : Un seul sujet ou plusieurs


ALF1998

Recommended Posts

Pourquoi ne pas garder ce sujet et ajouté sous le 1er post (avec les liens des versions) un autre post avec les astuces importantes qui diffusées à travers ce sujet. Il pourra aussi évoluer.

A première vue les certaines personnes en ont rien à fo...e.

Désolé si je froisse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va rester avec un seul post général comme actuellement

 

MAIS avec un sujet en plus qui n'aura d'intérêt que de référencer les liens sur les articles "intéressants"

 

A voir si en plus on met à part les liens ou on laisse comme cela

 

Reste aussi à définir qui gère ça (sachant que je préférais que d'autres s'occupe de ça et pas que moi  ^_^ )

 

Mais il faudra aussi trouver un modérateur du forum et en particulier de la rubrique application pour mettre tout ça en place (pas facile à première vue  :emo_im_undecided: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un topic pour la "dernière" version stable recommandée, avec tuto(s) (Il durerait ce que dure la version et serait verrouillé pour les "sachant")

Un topic échange de bidouilles pour ceux qui veulent faire avancer le Schmilblick 

Un topic pour les divers tutos et textes de référence

 

En dépit du fait que j'ai très peu de temps libre, ,je suis à la retraite :P , et que j'ai l'age de mon avatar... j'ai parcouru un certain (non négligeable) nombre de pages du forum il est difficile de s'y retrouver.

 

Le topic le plus utile serait : la "dernière" version stable recommandée, avec tuto(s) !!! Il aurait l'avantage de drainer les derniers arrivants et d’éviter les questions à répétition. Ce n'est pas mon status de Prince sur Waze qui me confère une quelconque autorité, ce n'est qu'un avis.

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...