Aller au contenu

Impossible d'installer des applications (memoire insuffisant)


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un samsung Gt i9305 en version 4.44 avec la rom OMNI et Rooter, Je n'arrive pas installer des applications.

Si je pose la question c'est parce que j'ai de la place dans mon telephone que se soit dans ma carte SD 5.5 Go disponible ou dans la memoire interne 4.4 Go disponible.
J'ai aussi essayé de gagner de la place dans le portable avec Ccleaner mais ça ne change rien. 

J'ai aussi essayé de deplacer des applications sur ma carte SD mais la fonction n'est pas disponible est ce que quelqu'un  pourrait m'aider ? 

 

Comment je peux faire pour que les applications s'installent, car le telechargement arrivent au bout mais l'installation ne marche pas ?

Comment je peux faire pour installer automatiquement les applications sur la carte SD et deplacer celle qui sont deja dedans ?

 

 

J'ai suivi quelque forum qui dise d'effacer le cache etc mais ça ne marche pas. 
J'ai aussi composé le *#9900# ça ne marche pas.

 

 

merci pour votre aide. 

 

Je me permet de poser la question car Android a evolué donc je pense que les solutions je pense doivent etre differentes, car les sujets trouver sont assez anciens.

Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

La mémoire quasiment vide et pas de place pour les mises à jour...

*#9900# ne fonctionne pas non plus (Problème de connexion ou code IHM non valide)

 

post-157685-0-51523300-1439729390_thumb.post-157685-0-42285100-1439729406_thumb.post-157685-0-49529100-1439729420_thumb.

Modifié par Jakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jakes, c'est normal tu n'as sur les 1.97go pour les applis plus que 200 mo de dispo pour l'installation d'appli le reste tes 10Go ne sont que du stockage, et une appli a besoin pour la maj du double de place de ce qu'elle occupe en temps normal, donc si une appli occupe 150 mo en temps normal il lui faudra 300 mo pour faire la maj

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux, a moins de bidouiller ton tel, changer cela, il fut un temps ou on pouvais installé des apps sur la carte sd" mais pour cela tu devrais plutôt demander dans la section dedié a ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...