Aller au contenu

Répertoire via Bluetooth


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai un LG G3 que j'utilise en bluetooth dans ma voiture, avec un kit intégré OPEL.

 

Avant ce G3 j'ai eu un iPhone, Wiko cink five et un Galaxy S4.

 

Avec ces 3 téléphones, une fois connectés à ma voiture, j'avais accès au répertoire et le nom de la personne qui m'appelait s'affichait sur le tableau de bord.

 

Avec mon G3, seul le numéro de téléphone s'affiche (pas le nom) et je n'ai pas accès au répertoire depuis les commandes au volant (message du kit bluetooth : répertoire vide).

 

Savez-vous d'où ça peut venir ? un réglage "caché" sur le G3 ?

 

Pour info, je n'ai fait aucune manip avec mes 3 anciens téléphones. La synchro du répertoire et l'affichage du nom de la personne appelant était automatique.

 

Merci.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu appaires ton G3, un message apparait sur le téléphone te demandant si la voiture peut accéder à ton répertoire, il faut répondre oui et cocher la case "ne plus poser la question".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebulon,

 

C'est bien ce que j'avais fait lors de premier appareillage.

Hier, j'ai retiré mon G3 des réglages de ma voiture et retiré ma voiture dans les appareils bluetooth de mon G3 afin de refaire l'appareillage "à neuf".

J'ai bien eu le popup me demandant si je souhaite que ma voiture accède au répertoire du G3.

Mais j'ai toujours le même problème...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à autoriser la visibilité de ton téléphone ?

 

Tu peux essayer dans une autre voiture ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, il ne faudrait pas que tu fasses un mise à jour du kit BT de la voiture ? Peut-être que le G3 est trop nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...