Aller au contenu

[SMA] 200€ - Processeur - Photo - Mémoire interne


Recommended Posts

* Budget : 200e
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" minimum
* Utilisation : Intensif
* Critères principaux : Processeur, Ram , Internet, Photo , mémoire interne

* Import  : à voir

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 à 3 ans
* Marques à éviter : Apple !!!!!! , je veux du Android 

 

 

 

 

Bonjour

Cela fait 3 ans que j ai mon Nexus 4 et  je commence à réflechir pour le changer, je ne suis donc pas pressé

Je cherche donc un portable avec un bon processeur, une bonne Ram . Je parle d une bonne mémoire interne car même si on peut installer des applications sur les cartes SD , il y en a tjs une partie qui reste sur la mémoire interne

Ensuite je souhaite des jolies photos

Je suis donc à votre écoute

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

il a de bonne caractéristiques  , par contre d apres les test , le rendu audio est moyen ainsi que les photos 

 

 J ai repéré le Meizu MX5 voir le Honnor 7  mais ils sont plus Cher

MAIS  a propos de ces smartphones Chinois , il y a des problemes de traduction ? Il n y a pas Google Play ? quelles sont les différences au niveau des applications , interface et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen en photo  ?

C'est son plus gros point fort :o

Là le mec a pas du le tester comme il faut où alors une réplique chinoise mdrrr

 

 

Pour ma part  aucun soucis de langue ni de google play.

Aucune différence sauf que tu tournes sous flyme ou MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ne prends pas ce téléphone alors.

 

Car il n'a pas la b20.

 

Donc oublie le :(

Ou alors regarde si tu as des antennes Bouygues près de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près tout les meizu l'on pas il me semble, tu trouve l'info sur le net pour chaque modèle, mais les honor sont full 4G car vendu en france, sauf si tu l'achète via la chine ou t'auras un modèle peut-être pas full compatible, faut vérifier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

je te conseil l'alcatel idol 3 5.5" ou l'archos 50 diamond, les deux ont leurs avantages, ils ont des  caractéristiques similaire, pour moi l'avantage de l'archos c'est le "logiciel" pour fusionner carte sd et mémoire interne mais il a le défaut de ne pas encore être sous android 5.X (mais ça devrait arriver vite ! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là tu multiplie par 1.5 voir 2 ton budget de départ ! :D

 

Mais après dans ces prix là tu as pléthore de téléphones intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA différence de prix : ben je dirais surtout cela dépend de tes moyens et de tes besoins.

Pour ma part je n'avais pas besoin de tout ce qui est proposé en plus donc je suis resté dans cette fourchette de prix :)

 

Après il faut vraiment poser ce dont tu as besoin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cherchant un nouveau phone j'ai également posé la question sur ce topic (cherchant à la base un rapport qualité/prix pour finalement décider d'investir...)
https://forum.frandroid.com/topic/225677-sma150%E2%82%AC-multim%C3%A9dia-47max/

Du coup concernant le honor 7 il devrait être remis en vente ce lundi 7 Septembre à 350€ avec un code promo de 50€ soit 300€ en tout.

De plus Honor a anoncé que le téléphone resterait en permanence à 300€ en France pour pouvoir être le plus compétitif possible

Modifié par Fumolow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...