Aller au contenu

[Cubot] X12 Quadcore 1ghz 1go/8go 5" 4G LTE env 80€


benxico

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon cubot depuis ce week-end.

Quand on m'appelle, malgré que le volume soit au max, le son de mes interlocuteurs est extrêmement faible, voir inaudible si je suis dans un environnement un peu bruyant.

Par contre le haut parleur marche très bien et quand j'utilise mes écouteurs le son est bien fort.

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit point au bout de 6.5 mois, il fonctionne toujours très bien, j'ai changé le film de la vitre car j'ai tendance à le tomber souvent.

 

La protection coque silicone et film sur verre fait qu'il est comme neuf. Bien mieux que mes ancien téléphones avec housses ou autre. Et pourtant il vole.. ;)


Par contre arrivez vous à vous servir du CUBOT comme point d'accès wifi avec 3/4G pour connecter un PC portable. Je n'y arrive pas, le PC se connecte en WIFI mais me dit pas d'accès à internet (5 barres réseau avec triangle jaune sur win 7)

Modifié par Lacourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lacourne,

De mon côté tout se passe bien aussi, le problème que j'ai remonté plus haut était en fait lié au nouveau film de protection que j'avais mis et dont j'avais omis d'enlever la partie sur le HP...

D'ailleurs si ça vous intéresse, j'ai trouvé les films à prix un prix dérisoire sur Ebay. Livraison ultra rapide d'Allemagne (3jours).

Pour la coque en silicone elle se salit vraiment trop vite à mon goût !

Sinon en point WiFi, ça marche très bien sûr mon ordi, aucun soucis à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois, tout se passe bien aussi de mon coté.

Super efficace en partage de connexion USB et/ou WIFI en 4G. Bluffant de praticité :-)

Ecran sympa, même si pas HD. Photo très moyen, mais on savait

GPS très sensible. Cool.

Pas encore rootée avec la méthode décrite précédemment.

 

Par contre, je regrette les touches volume sur la tranche gauche. Merdique avec une protection étui fermée :-)

Et aussi souci d'envoi de SMS par moment: ca bloque pour certain SMS sans que j'arrive a trouver la "root cause" (je suis chez SFR avec abo RED 20Go pour 3.99€)

 

@@Benito91, tu es content de tes protections ebay ? Je veux bien l'URL. J'ai 3 X12 autour de moi, ca va donc servir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un X12 je voudrais downgrader ma Rom R19 en ROM d'origine R14 voir R16 minimum pour voir si cela corrige les problèmes de réception 2G/3G sur mes deux SIMs (je pense que les mises à jour en R19 sont à l'origine des problèmes de réception GSM que je rencontre).

 

Quand je mets ces sims dans un autre appareil je reçois parfaitement.

 

Je suis donc à la recherche d'un procédure claire; en effet j'ai installé ADBdriver sans succès et les driver windows ne fonctionne pas non plus.

pouvez-vous m'aider  SVP

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir fait le reset factory il reste toujours en version de Rom  R19. Quand e veux entrer en recovery il me donne le message aucune commande sous la navette Android.

 

Une idée?

Modifié par cezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

je me suis commandé ce mobile pour pas cher lors d'une vente flash sur amazon allemagne.

Je l'ai acheté en coup de tête a vrai dire car les commentaires sur dealabs disaient qu'il était bien :P

 

la batterie tient combien de temps ?

car actuellement je possède un motorola E 3G qui tient 1 jour et demi avec mon utilisation.
merci

 

edit : je me réponds a moi meme, environ 1jour et demi voir 2 jours :P

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation, à mon sens la batterie est correct mais n'a rien d'exceptionnel. J'ai vu le deal en effet, et tu as franchement bien fait, tu trouveras pas mieux niveau rapport qualité prix. Ça va faire plus de 5 mois que je l'utilise et j'ai pas grand chose à redire à part quelques décrochages WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

L'un de vous pourrait-il me confirmer que le X12 est bien détecté comme compatible 4G par Free pour profiter du plein volume de 100GB ?

Le test EMEI sur http://www.imei.info/ ne parait pas le confirmer.

Merci d'avance :-)

 

Edit: je viens de passer chez Free et il semble qu'il soit accepté sur 100Go alors que suis plus souvent en 3G qu'en 4G bien qu'à 500m d'un eantenne FREE. A suivre

Modifié par Patibulaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...