Aller au contenu

Notification alcatel "e-garantie"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tard dans la nuit mon idol 3 c'est allumé, avec une fenêtre qui c'est ouverte me demandant un code pour activer une "e-garantie". Cependant j'ai quitté la fenêtre sans faire exprès et je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un sait-il comment la retrouver ?

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment :o J'ai pas eu en tout cas! D'ailleurs j'ai pas activé de garantie où que ce soit :s

 

Mais dans le délire, ça ressemble au "tap go" pour le transfert lors du premier lancement du portable, impossible de le retrouvé ensuite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté le mien en boutique Orange et j'ai vu cette fenêtre également.

Je crois bien que ça venait de centre des utilisateurs (Alcatel donc). Comme je ne me suis pas encore connecté à ce truc, je ne peux pas te l'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je viens de réinitialiser mon téléphone, en faite pour se connecter au centre utilisateur il faut se créer un compte alcatel one touch, et à mon avis une fois ceci fait cela doit activer la garantie auprès d'alcatel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...