Aller au contenu

Manette android


KPI

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant plusieurs émulateurs sur mon G3 (PS1, NDS, N64, etc).J'aimerais bien profiter des jeux avec un peu plus de confort. 

 

Qu'elle manettte conseillerez vous ? Existe t-il une manette "officiel" android pour me permettre d'avoir le maximum de compatabilité avec émulateur et jeux du play store ?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me dérange avec la dual shock c'est la non présence de support pour le mobile, du coup en voyage etc, compliqué de poser le téléphone quelque part. Alors qu'avec un petit support ça fait console portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me dérange avec la dual shock c'est la non présence de support pour le mobile, du coup en voyage etc, compliqué de poser le téléphone quelque part. Alors qu'avec un petit support ça fait console portable !

Les supports pour la dual shock existent 

http://www.mobilefun.fr/45196-adaptateur-manette-dualshock-3-smartphone-android-noire.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=PLA&gclid=CPbIkKrnlscCFQLJtAodiNEELw

 

Exemple trouvé en 3 secondes. Il en existe certainement d'autres à d'autres prix

 

 

Lis cet article, ça et renseignera déjà pas mal pour les manettes 

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/212765_comment-transformer-smartphone-en-console-jeu-les-manettes-connectees

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (et ça fonctionne) :

Nesoid

SNesoid

N64oid

GAMEBoid

GBCoid

GEARoid

Gensoid

Fpse

Aucun soucis. Tu vas dans les parametre de ton émulateur pour configurer les touches. Sur certains émulateurs les boutons fonctionnent sans configuration. Si tu veux que je teste un émulateur en particulier dit, je teste vite fait. (Sauf s'il me demande des autorisations étrange comme position GPS , lecture des SMS ou gestion des comptes).

Pour les jeux c'est OK. Si tu parles des roms, ça dépend de ton émulateur, pas de la wamo, si tu parles des jeux Android ça fonctionne bien.

Dead trigger 100% OK direct

Rayman 100% OK aussi direct (aucun réglage)

Geometry wars 3 idem

Si tu joues a un jeu dit le, je le teste voir si la wamo fonctionne avec!

Modifié par Sang Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est surtout pour les émulateurs donc ta très bien répondu à ma question.

Question autonomie pile ? Batterie ? Ça peut charger ton téléphone en même temps ?

Et dernière question et après je prend la manette. L'attache, elle peut s'adapter jusqu'à quelle taille ? Au jour d'aujourd'hui, j'ai un lg g 3 mais demain je sais pas quelle taille j'aurais.

Merci pour tes réponses

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une batterie. Elle tenait 6-8h mais je l'ai changé. A présent elle tient 15-20h sans problème. Ca ne charge pas le tel en même temps. Et l'ouverture est entre 5cm et 9 (presque 9,1 mais dans le doute, je dirais max 9cm)

Édit:

La batterie d'origine faisait 500mah, la nouvelle fait 1800mah. C'est une batterie type batterie manette PS3.

Ca se change facilement mais j'ai eu de la chance, la batterie passait pile poil dedans.

Avec un Samsung Galaxy Note 1 et sa coque. Reste 3-4 mm de marge.

Modifié par Sang Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la video est en cours de upload.

Voici la video que j'avais posté à l'époque. 

C'est un test rapide (il y a encore l'emballage sur la table) mais il répond à pas mal de question. Je poste l'autre vidéo ce soir ou demain, j'ai un faible débit pour l'up...

https://youtu.be/PHVl8r170tE

 

 

https://youtu.be/B9LY9er3ylY

Modifié par Sang Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...