Aller au contenu

[SMA] 200€ - Design proche de l'Iphone 6 - Fiable


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite remplacer mon Iphone 5c, je solicite votre aide:

 

*Budget: 200€
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 4.7" HD
*Utilisation: Surfer sur internet, prendre des photos
*Critères principaux: Design proche de l'iphone 6,
Fiable, Bonne finition, 4G, dual sim si possible, bouton home physique si possible,
*Import: pourquoi pas si compatible avec toutes les fréquences 4G de France et DAS dans les normes européennes.
*Bidouille: pas spécialement
*Pour combien de temps: 2ans
*Marque à éviter:
Apple

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4.7" se font rare et puis c'est pas la taille de l'écran qui compte mais l'encombrement ou le ratio taille-écran/taille-du-bousin, tu ne devrais mettre un peu d'eau ton vin et ne pas écarter d'office les 5" ni même les 5.2", c'est pas forcément rédhibitoire, a mon avis il te faudra pas plus de 2 semaines pour t'y habitué si le tel est suffisamment bordless.

 

Les boutons home se font rare aussi, ils sont sacrifié sous l'hotel du bordless et je crois que ça fait parti du cahier des charges de google que de s'en séparer, moi aussi j'trouve ça dommage mais ainsi va android...

 

Vouloir un teléphone design, je le conçois aisèment mais pourquoi doit-il absolument ressembler a un iphone ? Autant prendre un iphone, surtout que de toi a moi, autant j'trouve le design des iphone 5 et 5S très réussie, autant le design intrinsèque du 6 ne casse pas trois patte a un canard WC alors si en plus il est en plastoc comme le Zte Blade 6... bof, je préfère clairement le design d'un Huawei P8 Lite.

 

A 200e, les meilleurs rapports qualité/prix c'est le acer jade S (dual sim) et le Archos Diamond (dual sim, marque française) et en ce moment tu as 30 euros d'ODR sur le Acer, ce qui te le fait a 170 euros en passant par un site lambda voir a 116 euros si Bouygues se réaprovisionne (ce dont je doute) et ce jusqu'au 31 octobre.

 

Après ya l'import, je ne doute pas que les copies d'iphone soit nombreuses... avec Xiaomi t'aura même une surcouche constructeur qui te fera passer android pour iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Meizu M2 qui va sortir.

Il sera en 5" mais tu auras l'impression d'avoir un 4,7"  tellement l'ecran est beau et pas de bord :)

 

Et au niveau similarité avec Iphone tu peux pas être pus près. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...