Aller au contenu

z3 compact et sony smartwatch 3 , un duo gagnant?


rodolfo

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique indirectement, je suis possesseur d'un z3 compact, et j'en suis très satisfait.

Afin de combler ma culture geek, j'envisage sous peu l'achat d'une montre connectée.

La smartwatch 3 me fait particulièrement de l'oeil pour plusieurs raisons : rapport qualité-prix (trouvable à 129 euros sur certains sites), autonomie annoncée à 2 jours, disponibilité d'un gps (je suis coureur).

Par contre le principal point noir, c'est qu'elle n'est pas pas spécialement esthétique, surout face à une lg watch r ou une huawei watch (plus chere, aussi...).

Pour les possesseurs du z3 compact, le fait d'avoir une smartwatch sony est-il un plus, au niveau intéraction avec le smartphone notamment, ou n'y a t'il aucune différence flagrante?

Autre chose, contrairement aux autres marques, on ne voit RIEN filtrer sur le net : photos "volées", caractéristiques, prix.... ça sent pas bon par une annonce pour 4ème itération à l'IFA de BERLIN, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé avec d'autres montres donc ce n'est pas évident de faire la comparaison.

 

Si je m'en tiens uniquement aux interactions mobile-montre sans faire de comparaison montre/montre les trucs qui me viennent à l'esprit sont:

- Déclenchement de l'appareil photo avec la montre.

- La synchro de la musique sur la montre via l'appli sony, tu peux choisir chaque playlist à synchro plutôt qu'un gros truc tout ou rien avec celle de google.

 

Bon bien sûr ceci n'est valable que si les applis musique et appareil sont dispo uniquement pour les z3c mais je n'ai pas de points de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...