Aller au contenu

vaut'il encore le coup ?


LaJague

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

d'après vous, le m8 vaut'il encore le coup à -300€ en occaz ?

 

ses 5 pouces sont ils manipulables à 1 main (j'ai pas de petits doigts), j'ai testé un xperia Z qui a à peu pret les meme dimensions, ça passe

 

le soc à l'air un truc quand meme pas degueu (snap 801) comparé à du kirin

 

pour le comparer à un tel récent genre le p8 lite à peu pret meme spec (hors soc) et prix similaire entre occaz / neuf

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui il vaut le coup ,il aura aussi droit à la maj vers android 6 ,d'autres n'auront pas cette chance 

Le soc ne bronche pas,plusieurs applis en cours,jeu ect ... j'ai jamais eu de reboot ou de force close comme sur les samsungs par exemple

 

Je vend le mien bientot si intéressé fait moi signe

 

-m8 avec boite complète,facture d'achat chez boulanger nov 2014,garantie jusqu'a nov 2016 constructeur

avec en place un verre trempé orzly,aucune rayures du dos et de l'écran

-1 dot view

-1 fusion ringke transparente renfort dans les coins

-1 coque silicone fourni constructeur

-1 protection d'écran

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des petites mains (ma taille de gants est XS) et je l'utilise à une main, mais je le tiens souvent avec la partie rabattable de la Dot View, je trouve ça plus pratique.

 

Et l'avantage de la surcouche HTC + le hardware du M8, c'est que même après un an et demi d'utilisation et des centaines d'applications installées/désinstallées/mises à jour, ça marche de manière extrêmement fluide ! Tout comme le HTC One S à l'époque d'ailleurs. (sous réserve de ne pas rencontrer un problème d'écran comme le mien !)

 

Son seul défaut selon moi, en le comparant aux téléphones plus récents de mes potes tels que le Galaxy S6 ou iPhone 6, c'est l'APN, mais ça c'est l'évolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis a deux doigts de l'acheter a la place du S6 et du M9 aussi Sense 7 a t elle été déployée sur ce modèle ?

Il est est proposé à 399€ sur Amazon (avec tous les avantages pour un produit vendu et expédié par Amazon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je pense que sa vaut le coup, vue le peu d'évolution materiele

J'ai failli le regretter mon m8, content de le garder

Il est prévu en mise à jour par htc, mais certainement en Android M soit début d'année sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je me suis aperçu que le prix que j'ai indiqué cpncerne un One M 8S et non un M8,du coup je pars a la recherche dun M8 brandé Bouygues à un tarif de 499€ !

D'ici là, je serai peut -être au S6 !

Je te remercie @@FAJO dz mavoir répondu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...