Aller au contenu

Synchro Outlook contact + calendrier


Recommended Posts

Bonjour,

Avant avec mon G3 je faisais une synchro outlook avec le PC de mon boulot pour les contacts + calendrier en passant par LG PC Suite.

 

Aujourd'hui on ne peut plus utiliser LG PC Suite on doit utiliser LG Bridge.

 

mais il n'y a plus ce menu Synchroniser les données personnelles ?

 

Merci pour votre retour

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

A priori la synchro ne serait plus possible....

J'avais également un G2, dont la synchro - bien que pas très ergonomique - fonctionnait bien avec LG PC SUITE. Mais là c'est plus possible.... Voici l'échange avec LG : INCROYABLE ! 

 

Ou alors c'est fait exprès pour obliger à passer sur GMAIL....

 

 

02:21:46 PM [LG Support] Bonjour, Madame, Monsieur Stéphane, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?
02:21:53 PM [stéphane] Bonjour
02:22:08 PM [stéphane] Je viens de faire l'acquisition d'un LGG4
02:22:32 PM [stéphane] J'ai préparé le téléphone, il ne me reste plus qu'à importer mes contacts outlook.
02:23:07 PM [stéphane] Mais LG BRIDGE (qui a priori remplace PC SUITE lorsque j'avais le LG G2) , ne semble pas me permettre de le faire.
02:23:46 PM [stéphane] Dans LG AIR DRIVE, lorsque je fais Se connecter, j'ai un message me disant : " Impossible de gérer votre appareil mocbile
02:24:05 PM [stéphane] " Impossible de gérer votre appareil mobile. Réessayez plus tard".
02:24:24 PM [stéphane] Ordinateur utilisé : DELL XPS 13 WINDOWS 8.1 PRO 64 bits.
02:27:06 PM [LG Support] D'accord. Un instant svp.
02:32:56 PM [LG Support] cela est normal les contacts Outlook ne peuvent pas être importer sur le logiciel LG BRIDGE la fonction n'est pas disponible
02:35:34 PM [stéphane] INCROYABLE!? C'est un peu la base du support de mail pro... Pourquoi ne pas avoir conservé cette fonction?
02:36:19 PM [stéphane] Y a t il un autre logiciel de transfert utilisable, une solution? J'ai un peu plus de 10 000 contacts à mettre sur mon téléphone...
02:38:06 PM [LG Support] Je n'ais pas d'information sur cela malheureusement, mais la fonction n'est pas disponible sur LG bridge. Il faudrait vous renseignez sur internet pour une application qui pourrait avoir cette fonction.
02:39:24 PM [stéphane] Evidemment vous n'y etes pour rien mais vous rendez vous compte de ce que vous me dites?
02:39:46 PM [stéphane] J'ai acheté un téléphone 700 € qui est incompatible avec OUTLOOK !
02:40:05 PM [stéphane] Enfin c'est comme si le télpéhone n'avait plus de clavier pour numéroter...
02:43:13 PM [stéphane] Pas de réponse. Eh bien ce sera mon dernier LG à l'évidence. On marche sur la tête là....
02:43:49 PM [LG Support] je comprend malheureusement c'est vrai qu'il n'y as pas grand chose à faire pour l'instant. Très bien

 

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Modifié par CHEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En effet je pourais essayer, mais franchement c'était plus simple avant.

 

J'ai fait le transfert par GMAIL, mais les champs des contacts se sont désorganisés. Sur mon téléphone j'ai la fonction de la personne qui s'affiche au lieu de son nom = pas pratique. Bref pour un objet de ce prix, LG aurait pu faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne comprends toujours tout ce mic mac

Plus on avance dans le progrès moins les choses sont simples...

Pour ma part toujours pas de solution que de synchrosiser divers comptes avec perte de champs car bien entendu celà aurait été trop simple...

A suivre si la solution simple existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...