Aller au contenu

quel modele xperia?


Recommended Posts

bonjour je débute sur ce forum 

 

j'ai actuellement un Xperia z1 compact sous garanti changer déjà 5 fois dont les 3 dernières du mois d’Août a cause d'une voix haché et chevrotante(changement sur des reconfigurés) .... en clair (si je puis dire) personne ne me comprends lorsque je parle orange me propose une remise pour un autre portable de mon choix qui se porterait sur un z3 compact (au vu des tests très bien noté) y a t'il des problèmes sur ce modèle? (micro surtout) ou équivalent en autre marque éventuellement

 

merci beaucoup d'une reponse si jamais quelqu'un passe par la,-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien a ce qu'il est exprimé çi dessus c'est une usine a gaz pour participer a un forum, dsle je passe pas ma vie avec les portables et les forums etc si ya un forum simple ou on peu poser une question simplement sans passer pas des machins des trucs cela serai bien, bref un forum pour des gens qui sont pas forcement aux fait des tout cela avis aux concepteur que tous les utilisateurs n'on pas forcement des portables greffés aux mains avec le langage et diplome" "forum" qui va avec  ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@usb