Aller au contenu

Mobbyway (Avertisseur de radars)


Jogga

Recommended Posts

l avantage de mobbyway, c'est qu'il indique le nombre de personne qui sont passés au même endroit que toi (si je ne dis pas de bétise) et c'est le seul. Je m'en fout de savoir qu'il y 20 personnes dans les 20 kms au alentours s'ils n'ont pas pris la même route que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l avantage de mobbyway, c'est qu'il indique le nombre de personne qui sont passés au même endroit que toi (si je ne dis pas de bétise) et c'est le seul. Je m'en fout de savoir qu'il y 20 personnes dans les 20 kms au alentours s'ils n'ont pas pris la même route que moi

Dans les 30 minutes! coyote le fait aussi, il est même plus précis puisque tu as la distance de l’éclaireur qui te précède de signalé, ce que dit pas MOBBYWAY ;) ? ce qui est important c'est le nombre réel d'éclaireurs devant toi , en 30 minutes il peut s'en passé des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 30 minutes! coyote le fait aussi, il est même plus précis puisque tu as la distance de l’éclaireur qui te précède de signalé, ce que dit pas MOBBYWAY ;) ? ce qui est important c'est le nombre réel d'éclaireurs devant toi , en 30 minutes il peut s'en passé des choses !

Et bien en faite si, Mobbyway peut indiquer à combien de km se trouve la personne devant. Ca m'est arrivé plusieurs fois. J'aimerai que ça m'arrive quand même plus souvent.

Le 30min se transforme en

==>2km

selon le nombre de Km qu'il y a entre vous et le mobbynaute le plus proche devant.

Il m'est même arrivé d'avoir 2 mobbynautes devant moi, récemment sur l'A13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite si, Mobbyway peut indiquer à combien de km se trouve la personne devant. Ca m'est arrivé plusieurs fois. J'aimerai que ça m'arrive quand même plus souvent.

Le 30min se transforme en

==>2km

selon le nombre de Km qu'il y a entre vous et le mobbynaute le plus proche devant.

Il m'est même arrivé d'avoir 2 mobbynautes devant moi, récemment sur l'A13.

pas eu l'occasion de le constater puisqu'il y a pas assez d'utilisateurs sur ma région, curieux je prends la A75 tous les jours trés fréquenté , axe sud/ nord. beaucoup de coyote par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai enfin vu un utilisateur a 1km , enfin vue c'est peu dire , je trouve bizzard que quand je clic sur les utilisateurs aux alentours le plus proche est a 12 kilomètres, dans ce cas la que deviens l'utilisateur devant moi sachant que j"etais dans une ville a tourner en rond et que rien me garantie qu'il est devant moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOGGA je te remercie pour ta réponse(11/11) précise et en effet les notifications PRÉSENT...sont parfois sur mon écran mais hélas très rarement...Demain j'ai pas mal de route à me faire et je vais essayer pendant un moment MOBBYWAY tout seul (sans COYOTE ni ABE) et je verrais bien si les autres interfèrent...

Modifié par phil1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je viens ici pour préciser que Mobbyway possède maintenant son propre forum.

Vous pouvez y accéder depuis le site officiel : www.mobbyway.com

http://forum.mobbyway.com/index.php

Liste des systèmes compatible :

(Android)

(Windows Mobile)

(I-Phone)

( Windows Phone ) Premier trimestre 2011

( BlackBerry ) 2ème trimestre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Utilisateur de Mobbyway depuis quelques semaines, je trouve le projet communautaire et pour le moment gratuit assez bien fait.

Le produit est encore jeune, mais évolue sacrément rapidement avec l'arrivé des Iphones et des Droïds ;-)

Perso, j'en suis très content pour le moment et les évolutions à venir semblent très intéressantes (C.F. leur forum sur le post au dessus)

Bonnes routes à tous, et jouez pas trop avec votre Droïd quand vous roulez ;-))

Virtuellement

ZeBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V14

- QQ corrections graphiques , notamment l'augmentation de la taille de la police du lieu de localisation.

- optimisation de code

- Introduction des zones à risques (déclaration immédiate et possible a partir de 5 mobbystars)

- Introduction de publicité en bas de page (désactivable)

- Live tracking amélioré (avec zones à risques) visible au dela de 1 mobbystar

Une version WM avec les même fonctions sera livrée le 30/12

V15 le 29/12/2010

- Correction de Bug pour désactivation de la pub

- Intégration des alertes enlevements. (une comm est prévue en janvier sur ce sujet)

Et il y a l'ajout du logo mobbyway Light

Une carte des mobbynautes est disponible sur le site de Mobbyway

http://www.mobbyway.com/amis.phtml

Ce lien n'est accessible que si vous est connectés avec vos identifiants de membre.

Donc visible qu'en acces membre

Pour apparaitre sur la carte

Connectez vous sur le site avec vos identifiants

Allez dans l'onglet accès membre

Puis dans paramètres

et cochez OUI à "carte des mobbynautes"

Nb: la derniere position en temps que mobbynaute visible sera gardée ( position arrondie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V14

- QQ corrections graphiques , notamment l'augmentation de la taille de la police du lieu de localisation.

- optimisation de code

- Introduction des zones à risques (déclaration immédiate et possible a partir de 5 mobbystars)

- Introduction de publicité en bas de page (désactivable)

- Live tracking amélioré (avec zones à risques) visible au dela de 1 mobbystar

Une version WM avec les même fonctions sera livrée le 30/12

V15 le 29/12/2010

- Correction de Bug pour désactivation de la pub

- Intégration des alertes enlevements. (une comm est prévue en janvier sur ce sujet)

Et il y a l'ajout du logo mobbyway Light

Une carte des mobbynautes est disponible sur le site de Mobbyway

http://www.mobbyway.com/amis.phtml

Ce lien n'est accessible que si vous est connectés avec vos identifiants de membre.

Donc visible qu'en acces membre

Pour apparaitre sur la carte

Connectez vous sur le site avec vos identifiants

Allez dans l'onglet accès membre

Puis dans paramètres

et cochez OUI à "carte des mobbynautes"

Nb: la derniere position en temps que mobbynaute visible sera gardée ( position arrondie)

j'ai pas trouvé l'option désactivable de la pub ?

mobbyway Light , ça sous entends qu'une version payante arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé l'option désactivable de la pub ?

mobbyway Light , ça sous entends qu'une version payante arrive?

T'as raison, je vois que il est écrit en petit sur Mobbyway: Lite ! :emo_im_undecided:

Vu le peu de monde sur cette appli... alors en payant... il va y avoir personne ! :/

Dommage car pas mal cette appli... mais je n'ai jamais d'éclaireur devant moi... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je vois que il est écrit en petit sur Mobbyway: Lite ! :emo_im_undecided:

Vu le peu de monde sur cette appli... alors en payant... il va y avoir personne ! :/

Dommage car pas mal cette appli... mais je n'ai jamais d'éclaireur devant moi... :mad:

idem c'est trés pauvre dans le 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée sur 800 kms ... J'aime bien le graphisme, les infos , la conception ... Bref je trouve cette appli pas mal du tout . Une petite remarque : Qaund on change de route, il lui faut pas mal de temps pour se repérer . Je n'ai pas calculé mais c'est de l'ordre de quelques minutes . Je n'ai pas, non plus, vu ou trouvé le sigle pour avertir des bouchons . Le seul inconvénient, pour le moment, est qu'il n'y a pas grand monde encore ... sur 800 kms , j'ai eu un maximum de 4 personnes devant moi, 20 dans les environs mais cela ne sert pas à grand chose . Le seul reproche que j'ai à faire est qu'il n'y a pas les limitations de vitesse et qu'il n'y a pas de voix car des bips, on en entend des tas et à la sortie on ne fait plus attention. C'est à cause de ces deux éléments là que cette appli ne m'intéressera plus le jour où elle sera payante car j'obterai pour une appli qui parle ... Pour le moment , j'ai le Coyote en // , donc ça roule mais je vais lâcher Coyote pour pas mal de raisons surtout que maintenant la concurrence arrive à grands pas pour mieux et beaucoup moins cher. Conclusion : Tant que c'est gratuit, je participerai avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée sur 800 kms ... J'aime bien le graphisme, les infos , la conception ... Bref je trouve cette appli pas mal du tout . Une petite remarque : Quand on change de route, il lui faut pas mal de temps pour se repérer . Je n'ai pas calculé mais c'est de l'ordre de quelques minutes . Je n'ai pas, non plus, vu ou trouvé le sigle pour avertir des bouchons . Le seul inconvénient, pour le moment, est qu'il n'y a pas grand monde encore ... sur 800 kms , j'ai eu un maximum de 4 personnes devant moi, 20 dans les environs mais cela ne sert pas à grand chose . Le seul reproche que j'ai à faire est qu'il n'y a pas les limitations de vitesse et qu'il n'y a pas de voix car des bips, on en entend des tas et à la sortie on ne fait plus attention. C'est à cause de ces deux éléments là que cette appli ne m'intéressera plus le jour où elle sera payante car j'obterai pour une appli qui parle ... Pour le moment , j'ai le Coyote en // , donc ça roule mais je vais lâcher Coyote pour pas mal de raisons surtout que maintenant la concurrence arrive à grands pas pour mieux et beaucoup moins cher. Conclusion : Tant que c'est gratuit, je participerai avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée sur 800 kms ... J'aime bien le graphisme, les infos , la conception ... Bref je trouve cette appli pas mal du tout . Une petite remarque : Qaund on change de route, il lui faut pas mal de temps pour se repérer . Je n'ai pas calculé mais c'est de l'ordre de quelques minutes . Je n'ai pas, non plus, vu ou trouvé le sigle pour avertir des bouchons . Le seul inconvénient, pour le moment, est qu'il n'y a pas grand monde encore ... sur 800 kms , j'ai eu un maximum de 4 personnes devant moi, 20 dans les environs mais cela ne sert pas à grand chose . Le seul reproche que j'ai à faire est qu'il n'y a pas les limitations de vitesse et qu'il n'y a pas de voix car des bips, on en entend des tas et à la sortie on ne fait plus attention. C'est à cause de ces deux éléments là que cette appli ne m'intéressera plus le jour où elle sera payante car j'obterai pour une appli qui parle ... Pour le moment , j'ai le Coyote en // , donc ça roule mais je vais lâcher Coyote pour pas mal de raisons surtout que maintenant la concurrence arrive à grands pas pour mieux et beaucoup moins cher. Conclusion : Tant que c'est gratuit, je participerai avec plaisir !

Salut, l'appli n'est pas payante.

Le dev à préféré mettre un bandeau de pub en bas : Version LITE

Dans le cas ou on fait un don via le site internet , ce bandeau se désactive, d'après ce que j'ai compris.

Au niveau des bouchons, l'appli s'en charge automatiquement, elle crée une alerte si ta vitesse est inférieur à 30km/h pendant un certain temps. (je ne connais pas les détails exacts du fonctionnement)

Ici, un lien vers l'activité de Mobbyway en france sur 24H

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'appli n'est pas payante.

Le dev à préféré mettre un bandeau de pub en bas : Version LITE

Dans le cas ou on fait un don via le site internet , ce bandeau se désactive, d'après ce que j'ai compris.

Au niveau des bouchons, l'appli s'en charge automatiquement, elle crée une alerte si ta vitesse est inférieur à 30km/h pendant un certain temps. (je ne connais pas les détails exacts du fonctionnement)

Ici, un lien vers l'activité de Mobbyway en france sur 24H

il va y avoir une version full avec certaines nouvelles fonctionnalités à venir donc payante.............

pour les bouchons je trouve le système inefficace pour éviter le bouchon , le but étant d’être avertit avant , si je suis ralentit sur la route je le constate inutile de m'avertir dans ce cas la c trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir une version full avec certaines nouvelles fonctionnalités à venir donc payante.............

pour les bouchons je trouve le système inefficace pour éviter le bouchon , le but étant d’être avertit avant , si je suis ralentit sur la route je le constate inutile de m'avertir dans ce cas la c trop tard.

Salut, la version Lite contient toutes les fonctionnalités, sauf la possibilité d'envoyer un message. Elle est gratuite.

Pour avoir la version Full, avec pour l'instant seulement les messages en plus, et pas de bandeau de pub, il suffit de faire un don du montant que l'on désire.

Lors des mises à jour, les nouvelles fonctions seront ajoutées à la Version Lite, seules certaines fonctions non primordiales seront absentes sur la V Lite.

Salut à tous.

J aurais une question, existe t il un fichier pdf comme manuel d utilisation ?

Merci d avance

Directement dans l'application, Menu et Aide, ensuite tu appuis sur les endroits qui te posent question.

Pour plus d'info pose des questions sur ce forum :

Forum Mobbyway

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la version Lite contient toutes les fonctionnalités, sauf la possibilité d'envoyer un message. Elle est gratuite.

Pour avoir la version Full, avec pour l'instant seulement les messages en plus, et pas de bandeau de pub, il suffit de faire un don du montant que l'on désire.

Lors des mises à jour, les nouvelles fonctions seront ajoutées à la Version Lite, seules certaines fonctions non primordiales seront absentes sur la V Lite.

Directement dans l'application, Menu et Aide, ensuite tu appuis sur les endroits qui te posent question.

Pour plus d'info pose des questions sur ce forum :

Forum Mobbyway

quel genre de fonction non primordiales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de fonction non primordiales?

Toutes les fonctions actuelles sont conservées, sauf là possibilité d'envoyer un message texte à là communauté.

Donc, autant dire que la version de base est et restera complète , puisque elle est comme d'habitude. Le bandeau en plus.

Pour la full, ça sera selon les nouveautés, pour l'instant, rien de décidé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au programme :

Livraison V16 aujourd'hui.

Changement :

Dans mobbyway :

- Son des zones à risques

- Reglage de la luminosité

- Modification de l'affichage des POI au niveau tracking

- Indicateur d'accumulation de positions (Rouge)

- Propres serveurs Mobbyway pour la localisation

- Mise en place du panneau "D'accord / Pas d'accord / Déclarer un mobile " sur approche d'une zone à risques

Backoffice

- Mise en place de la base de reverse geocoding sur les serveurs de Mobbyway

- Alimentation avec historique 30 jours (en cours actuellement)

- Déport des cartes sur le serveur Mobbyway.Frenchdoc.com

- Process automatique de rapprochement des propostions de fixes avec les fixes validés.

Site :

- Carte des mobbynautes.

- Validation des radars fixes dans section paramètres

- Administration des zones a risques dans la section personnelle.

Nouveau tracking Android :

en gros :

Rouge : Fixes

Bleu : Mobiles

Orange : Risques

Vert : Validation (Radars en cours de validation)

Icone mobbynaute : Mobbynautes

Noir : Bouchon

screen12.jpgscreen11.jpg

Et la voiture est verte quand quelqu'un est devant. Grise quand il n'y a personne devant.

screen10.png

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...