Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Salut tt le monde,

 

Toujours avec mon X600 depuis fin 2015, il se porte à merveille.

 

Je suis sous MIUI 8 by @vazarg, cette ROM déchire

 

Mais voilà (car il y'a toujours un mais ;) ), je viens de m'acheter un casque de réalité virtuelle type cardboard, un Homido pour être plus précis, mais impossible de configurer l'écran correctement, je me demande si ça ne viens pas de la ROM.

 

Donc dans le doute je penses tenter la ROM EUI de BB72 en 15S pour voir si ça règle de soucis

 

Pourriez vous m'indiquer si j'ai une manip précise à faire? je suis en TWRP 3.0, mais j'ai cru lire qu'il fallait installer la stock avant...

Bref si un membre pouvais m'aider en détail, ça serait super, et en plus ça pourrait régler ce problème de VR que d'autres ont sûrement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour
J'ai un souci avec mon x800 version chinoise. Je l'ai prête à un ami parfaitement fonctionnel. Je le récupère et le mets en charge sauf qu'il détecte bien la charge mais ne charge pas.
La batterie m'indique -1%. Il a du le laisser se vider complètement.

Y a t'il une solution pour le sauver?
Merci d'avance.

Sent from my MI MAX using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

@lion73 Awesome that you have all the tools needed to root the x900. I am getting the newer version (Lemax Pro X910) soon and was wondering if you knew how to root that? I have looked all over the place but nothing. Can you please advise? I wasn't sure if it's the same method + tools as the x900 because the pro uses the 820 snapdragon processor. 

 

Please advise? You help will be much appreciated. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bilal a dit :

@lion73 Awesome that you have all the tools needed to root the x900. I am getting the newer version (Lemax Pro X910) soon and was wondering if you knew how to root that? I have looked all over the place but nothing. Can you please advise? I wasn't sure if it's the same method + tools as the x900 because the pro uses the 820 snapdragon processor. 

 

Please advise? You help will be much appreciated. 

Do you speak French? 

Si tu parles français regarde ici pour le X900 :

If you don't speak French and if you want links pour letv 910,look on letv.re :

 

http://www.letv.re

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

J'ai un x500 et ça fait trop longtemps que je ne suis pas les avancées des roms .

Wandy avait dit que le meilleur op pour profiter de la 4g avec ce tel était bouygues et là je viens de passer chez eux ou plutôt je viens d recevoir la sim .

Je suis encore chez free avec une micro sim dans le slot 2 donc j'ai mis la nano de bouygues dans le slot 1mais elle n'est pas encore activée .

J'ai voulu repasser sur ma sim free et je sais pas comment on fait .

Donc j'ai éteint le letv puis enlevé la nano( slot 1) et redémarré le phone et là il me dit que je n'ai pas de sim dessus !

j'ai fait la manip plusieurs fois et ma sim free slot 2 n'est plus reconnue .

J'ai plus rien désormais .

Aidez moi svp c'est urgent

 

si vous pouvez aussi m'indiquer comment passer de la sim 1 à la sim 2 ça serait cool .

pour l'instant je me demande ce qu'il s'est passé et surtout à quoi sert un dual sim si ça marche pas

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ça me détecte plus la sim que j'ai eu depuis que j'ai le x500 rooté avec la rom bb72 de février

je viens de remettre la micro sim seule et " dual sim and mobile networks "est carrément en grisé

 

je redémarre et il me demande pas le code pin ça veut tout dire ...

La sim marche sur mon htc

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai la même sim qu'avant et qui marchait ce matin sur le letv je vais pas changer de rom c'est la même sim ...

tu dis

 

 

Citation

Les deux sont affichées ici :

 

Tu choisis les paramètres réseau et data en bas. 

 

je trouve ça ou ?

tu dis affichée ici ?

En tout cas quand je mets la nano sim seule il la détecte et lorsque je la mets avec la microsim il ne détecte que la nano .

La micro seule il me dit qu'il n'y a aucune sim.

Je rappelle que cette dernière je l'ai eue depuis que j'ai mon x500 et elle fonctionne sur un autre téléphone .

c'est comme si j'avais pas de slot 2 depuis l’essai du slot 1

 

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié de t'envoyer le screenshot x)

 

On est beaucoup à avoir eu de problème sur x900, il a été corrigé en changeant de rom, c'est tout ce que je sais. Sinon je ne connais pas d'autres moyens.

 

Dans paramètres -> Sim -> en bas tu peux choisir les data/call/sms sim par défault), mais faut-il encore qu'elle soit détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le dernier tel que j'ai rooté est un HTC en 2012 ...je suis largué là .

La version EUI 5.5009S( stable)  c'est pas moi qui l'ai flashé :/

Alors vous trouvez que c'est normal qu'il ne reconnaisse plus la sim qu'il a eu pendant 10 mois ?

 

Ps : Wandy traine plus dans le coin ?

 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Wandy77 tourne sur un leeco le 2 pro.

En ROM multilingue tu doit sûrement avoir une bb72.

Vois si, en démarrant avec power + volume+, tu arrive sur le recovery twrp.
Si oui, je flasherai la 010s comme décrit plus haut. Les versions plus ressentes t'oblige à tous effacer.

La source en faisant une trad. : http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-le1s-x500/492828-modding-letv-x500-twrp-firmware-powered-bb72.html

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai un problème depuis quelques temps suite à la dernière maj des services Google play.
Impossible d'activer le wifi qui se coupe systématiquement.
La seul solution que j'ai trouvé est de passer en mode avion pour l'activer.
J'ai un x500 sur la ROM 015s avec le patch bb72 donc j'ai reflashe le patch sans succès tout comme la deinstallation (wifi ok après) et réinstallation des services Google play (wifi out).
Je finirai sûrement par faire un flash total et tout réinstaller quand je serai motivé mais si avant quelqu'un a un tuyau je suis preneur.

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Problème wifi résolu.
J'ai supprimé mon compte Google, vide le cache et supprime les données de framework des services Google, Google play store et services Google play.
Redémarrage de l'appareil, reinitialisation du compte de sauvegarde Google, tout roule.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, une question revient très souvent a propos de l'activation de la B20 sur x800 et x900 avec *#*#9439#*#* j'ai bien lu et je suis avec attention @lion73 @M.gllmt et @wandy77  et tous les autres merci a eux pour les tutos roms twrp les conseils et tout le reste en fait je suis LeEco Letv depuis le début mais la autant j'étais sur pour cette B 20 que la au sujet du x829 qui est US du x820 je sèche un peu sur l'activation de la 800 sur XDA a propos du x829 il y a aussi l'activation avec Setup DFS Studio bon j'espère que c'est un sujet que l'on peut aborder c'est a dire autorise sinon je m'en excuse et je modifirais mon post pour résumer le code fonctionne t'il sur x800 et 900 enfin pensez vous que sur le x829 on puisse aussi débloquer cette b20 (avec un MoDem x16 je crois doit bien avoir un moyen) merci pour la réponse et bonne soirée a tous^^

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...