Aller au contenu

Désactiver le haut parleur Kitkat 4.4.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède une tablette Cube U65GT sous android 4.4.2, depuis son achat le haut parleur reste actif lorsqu'un casque est connecté (filaire, BT avec ou sans micro).

 

L'icône du casque n'apparaît pas, j'en déduis que la tablette ne reconnait pas le casque (qui fonctionne très bien pour autant). Je cherche donc un moyen de désactiver ce maudit haut-parleur "manuellement" quand j'utilise le casque.

 

J'ai déjà essayé d'autres roms sans succès, je suis actuellement en stock avec les dernières maj. J'ai aussi testé diverses applis sans succès....

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les rom que tu as testé ?

 

à tu testé l'une des 2 version ?

Si ton numéro de série est supérieur à B1426XXXXXX : U65GT v2.0 ATLANTIS 0.9.1

Inférieur : U65GT v1.9.3LW Lepi

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé en 1.8 et 2.0, Lewa, Lepi, Cool Ui, Atlantis, 900supersport et j'en oublie surement, je suis revenu à l'origine car j'avais des problèmes d'autonomie et d'extinction intempestive.

 

Oui mon N° de serie est supérieur à 1426 mais j'ai aussi testé des en rom en 1.8 par désespoir.

Que veux-tu dire par limité ? 

Quand je suis repassé stock et j'ai fait les maj une à une jusqu'à la dernière celle du 08/09/15.

 

Merci de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner 2 possibilité et je suis sur que ça va résoudre ton probleme. 

La rom la plus abouti avec certainement la correction de tes HP :
Installe cette rom U65GT v2.0 ATLANTIS 0.9.1

Pour ton problème de décharge, il faut faire un calibrage.

Décharge jusqu’à 0% et recharge à 100%, laisse toute la nuit charger.

 

Dit moi si ça marche ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de la flasher avec flashtool, j'ai pu accéder au recovery et tenter l'installation (wipe cache etc..) mais message d'erreur sur l'install du fichier zip. Depuis je n'accède plus au recovery, j'ai juste le logo cube de la rom Atlantis et rien d'autre.

 

Je peux reflasher la stock mais impossible de flasher l'Atlantis, flashtool copie 10mo et rien d'autre....bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download ok avec flashtool mais impossible de démarrer la tablette, en recovery ou non. Elle ne se met plus en charge non plus mais toujours détectée par le pc et flashtool fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose après une nuit connectée au chargeur, impossible de la démarrer. Maintenant quand je la branche sur le pc elle se connecte/déconnecte en permanence. Cela s'arrête que lors d'un maintien long sur le bouton power et cela recommence dés que je relâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Atlantis et la Supersport c'est idem mais.......je viens d'essayer celle là "U65GT_V1.3_20140527", ne me demande pas d'où je la sors je ne sais plus, et ça marche !

 

Je teste et je t'en dis plus !


Je confirme la tablette démarre....je ne sais plus trop quoi faire du coup.


Bon, ça semble bon, j'ai testé avec la supersport, retour à la normal. Par contre toujours pas de désactivation du HP et impossible de flasher l'Atlantis ou le recovery que tu m'a donné.

 

Avec Flashtool + Atlantis le download est trop court, la rom n'est pas téléchargée c'est sur (10s), du coup au démarrage j'ai un nouveau logo mais écran noir ensuite. POur le recovery que tu m'a donné, pas de message d'erreur, la tablette semble bien le récupérer mais le recovery reste en chinois et il semble limité.


J'ai réussi avec Mobileuncle MTK à installer le recovery fourni pour Atlantis et ensuite installé la rom. Cependant pas de changement concernant le HP qui reste toujours actif.

 

Merci pour ton aide dans tous les cas, j'ai appris pas mal de petites choses grâce à toi. Si tu as d'autres pistes n'hésite pas.  :)

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu avec l'application Sound About, il y a une option qui permet d'envoyer le son "Media" uniquement vers la sortie casque.

 

Merci pour la rom Atlantis, elle est bien, je vais la garder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...