Aller au contenu

[SMA] 250€ max - fluide/photo/autonomie


Recommended Posts

*Budget:  250 euros max
*Type d'achat:  smartphone
*Taille d'écran: 5" - 5,5"
*Utilisation:  internet / des jeux mais pas non plus des très gourmand / photos
*Critères principaux:   fluidité /  un appareil photo de bonne qualité / une bonne autonomie
*Import:   oui
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  le max
*Marque à éviter: **

 

 

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'aide pour l'achat de mon futur téléphone.

j'ai précommandé le Doogee F5 sur gearbest mais la date d'expédition ne cesse d'être reportée
alors je réfléchis à un autre.
il y aurait le Doogee F3 pro / le asus zenfone 2 / le Xiaomi Redmi note 2 / le Umi Iron / le Letv one s600 / le Lenovo K3 note.

je recherche un smartphone fluide avec une autonomie assez bonne, et avec un bon appareil photo.

certains de ces téléphones n'ont pas la 800mhz pour la 4G. J'habite en Saone et Loire (71) et je suis chez sfr, et ici on peut pas dire que la 4G soit omniprésente. pensez vous que la 4G soit un critère à prendre réellement en compte?

merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une meilleure autonomie, un 5'consomme moins qu'un 5,5'ou un 6'
donc zenfone 2 ou redmi pro 2 (pas le note), ont un appareil photo tres correct et sont tres fluides, ceux sont 2 marques serieuses qui assurent un bon suivi de leurs roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une meilleure autonomie, un 5'consomme moins qu'un 5,5'ou un 6'

donc zenfone 2 ou redmi pro 2 (pas le note), ont un appareil photo tres correct et sont tres fluides, ceux sont 2 marques serieuses qui assurent un bon suivi de leurs romsmeri

merci pour ta réponse.

cependant ils ne sont pas 800mhz, cela pose t'il vraiment un souci vu que je suis dans une région où la 4g n'est pas très présente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...