Bon j'en ai chié mais voici enfin un moyen de rentrer au bercail
Télécharger le firmware officiel pour O2 Build 4399 ici http://loadbalancing...104_4399_21.pkg
Copier ce firmware à la racine de votre carte et renommer le fichier en update.pkg
Télécharger ce zip http://hotfile.com/d...covery.rar.html
Décompresser ce zip sur votre PC
Mettre le streak en fastboot mode
Aller dans le répertoire où a été décompressé le RAR et exécuter la commande correspondant à votre OS
fastboot-votreOS -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img
Appuyer en même temps sur les 2 boutons de volume et sans relacher exécuter la commande correspondant à votre OS
fastboot-votreOS -i 0x413c reboot
Choisir l'option de mise à jour depuis la carte SD et laisser faire le process jusqu'au reboot
Rooter votre streak et installer un explorateur de fichier du type root explorer et un terminal depuis le market
Télécharger la mise à jour officielle pour votre Streak http://mobileupdate....111_6267_00.pkg et copier cette maj sur votre carte SD en la renommant update.pkg
Télécharger ce fichier et le copier à la racine de votre carte SD http://www.megaupload.com/?d=8F8JBU1Y
Télécharger ce fichier et le décompresser où vous voulez sur votre carte SD http://www.megaupload.com/?d=GPU0UPRB, monter votre répertoire / en mode rw (root explorer permet de faire ça facilement) et copier les fichiers décompressés dans les répertoires identiques sur votre streak (ce qui est dans etc doit aller dans /etc, ce qui est dans systeme doit aller dans /system ..)
Form a terminal on your streak with su rights execute this
Depuis Terminal sur le streak, exécuter avec les droits su :
flash_image boot /sdcard/boot.img
Reboot normal du Streak
Reboot du streak en mode recovery et choisir l'option de maj depuis la SD
Change
Posté 09 September 2010 - 09:42
Posté 09 September 2010 - 09:58
Very good !!!
Thank you ! :)
Thank you ! :)
Posté 09 September 2010 - 09:58
Cimer la famille ^^
SInon j'abuserais si je te demander un lien vers la methode inverse :D ?
(en fait je voulais pas me lancer avec la maj de O2 tans qu'on pouvais pas faire marche arrière, et maintenant que c'est possible grâce à tes recherches, bah faut que je change mon baseband)
PS: si ca te prend la tête de me filer le bon tuto, pas grave, merci quand même, j'essaierai d'en dénicher un sérieux et accessible)
(en fait je voulais pas me lancer avec la maj de O2 tans qu'on pouvais pas faire marche arrière, et maintenant que c'est possible grâce à tes recherches, bah faut que je change mon baseband)
PS: si ca te prend la tête de me filer le bon tuto, pas grave, merci quand même, j'essaierai d'en dénicher un sérieux et accessible)
Posté 09 September 2010 - 10:02
Citation
Cimer la famille ^^
tu as un tuto il me semble sur ce forum ;)
Posté 09 September 2010 - 18:40
Tu pourrais faire un tuto pour trouver le tuto :D
Je suis grand, j'ai de grandes mains, j'ai de grandes oreilles, j'ai un Streak.
Posté 10 September 2010 - 00:07
Citation
Tu pourrais faire un tuto pour trouver le tuto :D
tiens c'est pas con...
Posté 12 September 2010 - 00:24
Citation
Bon j'en ai chié mais voici enfin un moyen de rentrer au bercail
Télécharger le firmware officiel pour O2 Build 4399 ici http://loadbalancing...104_4399_21.pkg
Copier ce firmware à la racine de votre carte et renommer le fichier en update.pkg
et pouvez vous expliquer etape par etape svp! :mad: :mad:
Posté 20 September 2010 - 14:10
question bete , je veux retirer mon root ( retoure sav ) je voulais donc réinstalé la rom 6267 comment je doit procéder??
Posté 20 September 2010 - 16:19
Y a un tuto pour ça, de geek78.
Et d'ailleurs merci pour son boulot pour ça. ;)
Et d'ailleurs merci pour son boulot pour ça. ;)
Possesseur comblé d'un DELL STREAK Rouge - Android 2.1 ROM O2. La "Perfect machine".
EX: Samsung player Addict, Nexus One, Iphone 4 et Samsung Galaxy S.
Posté 20 September 2010 - 16:25
oui impeccable , restauration de la rom effectuer , et toujours pas de vibreur
Posté 20 September 2010 - 16:35
Dans ce cas la ça risque d'être retour SAV. :(
Possesseur comblé d'un DELL STREAK Rouge - Android 2.1 ROM O2. La "Perfect machine".
Posté 20 September 2010 - 17:18
D'ailleurs ce tuto mériterait d'être épinglé, comme d'autres d'ailleurs...si un modo passe par là. merci.
Posté 20 September 2010 - 19:18
oui , je les aient contacter ils passent jeudi , avoir échange ou réparation
Posté 25 September 2010 - 16:22
Salut tout le monde, j'ai essayé le tuto et tout semble fonctionner jusqu'au moment de réinstaller le 6267. Lorsque je passe par le recovery et que je lance l'option 2 pour faire l'update, le streak commence à faire la MAJ et à environ la moitié du temps un message d'erreur s'affiche: FOTA model mismatch. Au bout de 30 secondes mon streak reboot en build O2 comme si rien ne s'était passé, une idée ?
Posté 04 October 2010 - 00:58
JE UP
"
si les modo veullent bien nous creer une sous section " tuto " pour le dell
;)
"
si les modo veullent bien nous creer une sous section " tuto " pour le dell
;)
Posté 14 October 2010 - 13:47
geek78 dit :
Télécharger la mise à jour officielle pour votre Streak http://mobileupdate....111_6267_00.pkg et copier cette maj sur votre carte SD en la renommant update.pkg
Lien HS, quelqu'un a-t il la ROM d'origine 6267? (celle de TPH) SVP
Galaxy Note Paranoid / HP TouchPad CM9
Posté 14 October 2010 - 18:34
arf je capte pas le tuto :(
fastboot-votreOS -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img n'est pas valide chez moi
je suis pas sous linux mais sous windows
donc
fastboot-linux -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img ne marche pas :(
fastboot-votreOS -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img n'est pas valide chez moi
je suis pas sous linux mais sous windows
donc
fastboot-linux -i 0x413c flash recovery recovery.stock.new.img ne marche pas :(
Posté 14 October 2010 - 19:30
Essaie de remplacer fastboot linux par ./fastboot :)
Trolling n00bs since 1994
Mon Twitter : twitter.com/Dizwix
Mon Twitter : twitter.com/Dizwix
Posté 14 October 2010 - 20:21
c'est ma faute j'ai oublié de mettre le fastboot.exe du sdk dans le rep ;)
me suis lancé sur le tuto de modaco 2.2 > 2.1 finallement
me suis lancé sur le tuto de modaco 2.2 > 2.1 finallement
Posté 14 October 2010 - 21:26
bon bein je suis dans le caca
j'ai suivi la fin du tuto et je me retrouve avec mon streak qui me dit que je suis a jour niveau mise a jour et ne veut pas faire la mise a jour :( et il ne redemare plus, il bloque sur le logo dell
je suis vert :(
j'ai suivi la fin du tuto et je me retrouve avec mon streak qui me dit que je suis a jour niveau mise a jour et ne veut pas faire la mise a jour :( et il ne redemare plus, il bloque sur le logo dell
je suis vert :(
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut