Aller au contenu

" /!\ Attention déconnexion carte SD... "


Recommended Posts

Salut!

J'ai un problème avec la carte SD. En effet plusieurs fois par jour celle ci se déconnecte toute seule rendant les applis installées dessus inutilisables, et parfois même un redémarrage du téléphone...

Avez vous rencontré le même problème? J'avoue que c'est super chiant quand ca arrive et c'est souvent en plus...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis j'ai déjà eu ce problème sur un autre téléphone, et cela venait directement de la carte sd. Sauvegarde tes fichiers perso, formatage de la carte sur un ordi et vérification copie et lecture depuis toujours l ordinateur ... si ok, de nouveau formatage et re test dans le téléphone avec bien évidemment re install des applications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une carte de marque réputée ou pas? Indice de vitesse ( class 2 , 4 , 6 , 1

0...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la même :-D . Donc c'est une très bonne carte pourtant. Depuis cela fonctionne mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du mieux donc ... tu ne l'avais pas formaté avant? Ou elle était déjà utilisée dans un autre appareil avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toujours problème avec autre carte ; cela serais le lecteur de carte sd du téléphone ! & c'est déjà moins rigolo  :emo_im_undecided:

sinon c'est effectivement la carte sd sandisk qui est foireuse ; garantie à vie par sandisk , si tu as toujours la preuve d'achat bien sûr !

rdv ici : http://kb-fr.sandisk.com/app/utils/chat

il faudra surement faire l'enregistrement auprès de sandisk de la carte avant ; enfin je pense ...

Modifié par Jeanokia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la même en 16Go et j'en ai 3 autres, et je confirme ta carte est morte, j'en ai crevé une l'année dernière, je crois qu'elles sont sensibles à l'enlèvement à chaud, car j'ai toujours enlevé mes périphs USB sans démonter, et c'est la seule carte qui m'a lâché...

 

C'est marrant on achète le même tel avec les même cartes micro SD ! j'suis sûr que vous êtes des fouineurs/compareurs pour le meilleur rapport qualité/prix/budget ^_^

Modifié par CoKe2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi ! on espère toujours trouver le meilleur rapport qualité/prix !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit up, des nouvelles de ton problème d-ftx ?

Modifié par Jeanokia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...