Aller au contenu

Problème android configuration compte google


melodiezagni

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, hiier j'ai fait l'acquisition du acer aspire one et j'essaye de le configurer à android afin de pouvoir utiliser toutes les applications disponibles.

Cependant depuis le début il me faut "configurer compte google"

Dans les notifications je peux "cliquer ici pour configurer votre compte google" et malheureusement il mouline jusqu'à me dire que le délai est dépassé :(

Si vous pouviez m'aider ça serait génial, je ne sais plus quoi faire à part lire des posts sur les forums mais le problème est toujours depuis un smartphone et pas un netbook ! :/

merci par avance !

Cordialement.

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu aussi le même problème

La solution est que tu connecte directement le portable sur la box et non sur le wifi

Âpres un redémarrage tu n'aura plus de problème

Bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui tu n'a pas accès au Market mais tu peux toujours installer des applications via les Market alternatifs.

Toutes les applications ne sont pas compatible .

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, moi j'ai le meme problème, meme si je suis connecter en ethernet...

Quand je clique sur parametrer un compte google, ca me renvoi impossible d'atteindre le serveur google.

La je suis a cour d'idée surtout que si j'ouvre le navigateur, internet fonctionne...

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que Julios6686. Connecté en ethernet, internet fonctionne, mais android me dit "Impossible d'atteindre le serveur google".

Julios as-tu trouvé une solution? Quelqu'un d'autre a une idée?

Autre chose, impossible de configurer le wifi. Il me dit que ma clé n'est pas valide. Il s'agit d'une clé WPA2. Je l'ai saisie plusieurs fois, j'ai fais des copier/coller, ce n'est pas une erreur de frappe. La clé est bonne, elle fonctionne sous windows sur le même netbook, et encore sur un autre pc et mon imprimante wifi.

Est-ce que c'est une conséquence de mon premier problème, parce que android n'a pas pu se connecter à mon compte google?

Argh... j'ai choisi CE netbook (acer aspire one) en partie pour android!

Merci d'avance pour vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'acquérir l'aspirone d255 et j'ai eu le même pb que vous pour la synchro de google. moi au départ il se connectait à internet sur xp seulement. En ethernet ou wifi sous android que dalle. Il me disait qu'il fallait sycnhro mais il voulait pas et répondait serveur introuvable ou autre. Après j'ai aussi rédémarrer avec ethernet, j'ai fais récupérer android aussi et que dalle. Et au final ça s'est mit à marcher ... tout seul!! J'ai rien pigé! A persister donc... Je pense que ça a fonctionné après un arret complet de la machine et non un rédémarrage et encore je suis sceptique. En fait si!Je sais quand ça s'est mit a fonctionner : j'ai posté sur ce forum mon pb et paf évidemennt ça s'est mit à marcher lol

Pour ce qui est des appli où trouver des market alternatifs? J'ai aucune idée et je trouve rien sur le net pour comment en installer des nouvelles...

J'ai moi aussi acheté ce netbook pour android ... mais au final si je peux pas avoir des applis...

Bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt tt le monde bn la solution est trés simple il suffi de basculer votre phone en mode avion puis se connecter a son compte google puis deactiver le mode avion c tt c trop simple n'es-pas :)

Tu viens de déterrer un post vieux de 2 ans :o

Bravo !! Tu gagnes une magnifique pelle afin de déterrer tout plein d'autres posts moisis :) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pelle-en-acier-soude-manche-pomme-en-eucalyptus-e35931

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...