Aller au contenu

Problème mise à jour Android 5.0.2 à 5.1


Recommended Posts

Hello à tous,

 

 

Je recontre un problème lorsque je tente la mise à jour de mon Moto G de la version 5.0.2 à la version 5.1.

 

J'avais fait la mise à jour vers la 5.0.2 sur une version rootée de Kitkat. Bizarrement, ça n'a pas été un problème à ce moment-là du tout.

 

Quand j'essaye de passer à la 5.1, le tél redémarre pour installer le fichier d'installation téléchargé via WIFI. J'ai donc l'image du droïde qui travaille avec la barre d'avancement en-dessous. Lorsqu'elle atteint environ 1/3 de son total, une image du droïde sur le dos avec un triangle rouge apparaît brièvement et le tél redémarre sur la 5.0.2.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Est-ce que le tél est toujours rooté même si je ne vois plus rien ?

Est-ce que je dois réinstaller une ROM officielle, même si la 5.0.2 doit normalement en être une ?

 

 

Merci beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé de le faire moi-même mais ça n'a pas marché, je l'ai donc laissé dans un magasin de réparation qui a aussi flashé mais sans succès :/

Quand tu lance fastboot (avec ton téléphone lancé en mode bootloader), ton PC vois comment le téléphone?

 

PS: tu as fait quoi exactement pour le bricker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lance fastboot (avec ton téléphone lancé en mode bootloader), ton PC vois comment le téléphone?

 

PS: tu as fait quoi exactement pour le bricker ?

Il n'est pas reconnu du tout :/ comme s'il n'était pas branché.

 

J'ai voulu faire une mise à jour système, au début le téléchargement (avec le téléphone encore en marche) s'est passé sans pb. Mais au moment de l'installation (quand le téléphone s'éteint) j'ai eu le message "aucune commande" après environ 5 minutes d'installation "normale", depuis je n'ai plus jamais réussi à l'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...