Aller au contenu

[RECHERCHE] Enceinte portable Bluetooth de qualité


MSTRKKRFT

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement à la recherche d'une enceinte portable offrant à la foi une très bonne qualité de restitution sonore, mais aussi une puissance respectable, le tout dans un budget avoisinant les 300€. 

J'ai déjà fait quelques recherches sur le net et j'aimerais avoir votre avis sur les enceintes que j'ai sélectionnées, mais surtout découvrir des solutions qui m'auraient échappées.  

 

Pour vous donner une idée de ce que je recherche, j'ai porté mon attention sur ces trois enceintes : 

 

- BOSE Soundlink III (300€) : En effet je suis déjà assez satisfait par la marque BOSE (Barre de son et Casque Quietcomfort à réduction de bruit qui répondent parfaitement à mes attentes dans cette gamme de prix) mais j'ai entendu dire que cette enceinte ne proposait pas le meilleur rapport qualité/prix. 

 

- Logitech UE Boombox (moins de 200€) : Un ami ayant acheté une Boombox "petit" et ancien modèle, j'ai pu constater que le son était très bon et que tout fonctionnait plutôt bien, maintenant je n'ai pas de retours sur ce modèle. 

 

- Jawbone Big Jambox (moins de 250€) : J'ai lu de bons avis sur cette enceinte
 

Vous avez donc compris que je ne recherche pas forcément une enceinte très compacte, mais plutôt quelque chose qui pourrait remplacer une chaine Hi-Fi mais aussi se transporter. J'ai également pu voir de retours avis sur la Beats Pill XL (malgré le fait que je n'aime pas du tout leurs casques qui sont beaucoup trop cher pour la piètre qualité de restitution sonore et de fabrication, bref je préfère financer une R&D efficace qu'un service marketing ;) ) mais celle-ci n'est plus en vente suite à des problèmes concernant la batterie si j'ai bien compris... 
 

J'attends donc vos avis et suggestions, je ne suis pas limité aux grosses marques et j'aime aussi découvrir les petits bijoux underground que l'on ne voit pas trop sur le web. A titre d'exemple j'ai actuellement un Xiaomi Mi4c, donc même le mot importation ne me fait pas peur ahah :)

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut pour ma part, j'ai la UE BOOM box mini, pas le plus gros modèle, qui propose un bon son.

J'ai l'ancienne version payée 150 €, et bien qu'un peu plus chère je te conseille la nouvelle (199€) qui a priori propose les mêmes qualités sonores avec en plus le fait d'être étanche (la mienne supporte les projections d'eau ) et un software un peu plus sympa.

Pour ces points forts ;

- le son (qualité, puissance, basse)

- l'autonomie

- l' encombrement

- le software (allumage automatique, réveil...)

- projection d'eau / étanchéité

- le pas de vis + anneau, auquel j'ai rajouté un petit mousqueton.

Ma mère a une Bose d'une autre gamme, très bon son également, mais je trouve cher pour ce que c'est !

Voilà après sens toi libre d'aller faire un tour à la fnac ou ailleurs, pour tester ! ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...