Aller au contenu

Impossible de désinstaller une application


Youcef Barça

Recommended Posts

Bonjour ! j'arrete pas d'avoir un message d'erreur disant: "l'application Catstudio s'est arrétée" est ce que quelqu'un sait que fait cette appli ? en tous cas j'ai tenté de la supprimer, mais j'ai pas trouvé le bouton "Désinstaller" donc j'ai: 1. Forcer l'arret. 2. Effacer les données. 3. Désactiver. mais ça n'a pas marché ... je crois que d'autres applications font appel à elle. j'ai aussi téléchargé "Root uninstaller" mais je la touve pas dans la liste des applis, donc ce n'est pas une applis sysème à mon avis. et pour terminer, j'ai meme restauré mon Alcatel One touch à son état d'usine. mais malgré ça, le probleme persiste. Merci d'avance de votre aide !
Ci-joint une capture de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me trompe probablement, mais pour éliminer l'hypothèse d'un Ghost Push, installes cet anti trojan et scannes ton smartphone avec:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security.stubborntrjkiller

 

S'il trouve un malware, il te proposera de l'éliminer et fait très bien cela si ton smartphone est rooté.

S'il ne trouve rien, tu pourra désinstaller l'application.

Modifié par BlackPhonix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...