Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est tout ?

 

Aucun screen n'est parfait, on peut tous les critiquer avec tact et conseil bien sur pour que sa serve a quelque chose.

 

Pour moi un bon screen est un screen commenter, qui nous apprends comment réaliser la même chose.

De plus certes je suis pas fan du screen de sparrow mais il me parait plus travailler que le tiens, des widgets, des icones réaménager.

Enfin le minimalisme c'est bien/beau, mais attention a pas tomber dans l'excès, là c'est pauvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu veut que je te dise quoi d autres

 

Etayer le propos ?

 

Bonjour à tous,

 

Allez zou, encore une petite modif, je crois bien que je deviens accroc à ce genre de truc (va falloir que je pense à consulter surpris_37.gif

 

a278acbfa17e6a6f7381a2823fc2652091c54b32

 

Bon, je vais m'expliquer.

 

l'idée de mettre des petites notifications sur la gauche, et les faire ressortir du reste avec un procédé de couleur qui s'adapte au fond d'écran est une très bonne idée.

La position de son horloge est pas mal aussi, on voit bien qu'il a voulu laisser sortir l'image de l'objectif de l'appareil photo, et essayer de le laisser apparent.

 

Le problème, c'est que l'ensemble ne tient pas la route. Enfin au point de vue couleur, si, mais c'est tout. Ce que je propose, c'est de mettre un fond d'écran moins encombrant que celui-ci, et d'essayer de rester carré et aligné. Le cercle est toujours difficile à placer dans une composition :/

Le second souci est la police de caractères qui ne colle pas avec le reste de l'image. Personnellement, j'ai arrêté d'en mettre, c'est très long de trouver une police adaptée...

 

Après, pourquoi ne pas pousser l'idée de tes boutons plus loin ? Ils sont transparents, mais tout de même placés de manière à éviter l'objectif. Pourquoi ne pas en faire des opaques ?

Pourquoi ne pas tenter de pousser plus de couleurs, type arc-en-ciel ?

Ou même ! Poser des icônes minimaliste sur tes boutons, à coté du texte ?

 

 

 

@DRAENTOR

Super screen, on sent vraiment qu'il y à une recherche esthétique, ce besoin constant de nouveauté, d'innovation, de sortir des sentiers battus.

Space Patatoes pour les icônes, Bah Bravo Morray, comme les 300 derniers screens sorti cette semaine. 

 

On ne peut plus sortir des sentiers battus, tout a déjà été fait. On ne fait que copier maintenant.

Et merci pour les icones " Space Potato ", je connaissais pas :D

Modifié par Draentor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'expliquer.

l'idée de mettre des petites notifications sur la gauche, et les faire ressortir du reste avec un procédé de couleur qui s'adapte au fond d'écran est une très bonne idée.

La position de son horloge est pas mal aussi, on voit bien qu'il a voulu laisser sortir l'image de l'objectif de l'appareil photo, et essayer de le laisser apparent.

Le problème, c'est que l'ensemble ne tient pas la route. Enfin au point de vue couleur, si, mais c'est tout. Ce que je propose, c'est de mettre un fond d'écran moins encombrant que celui-ci, et d'essayer de rester carré et aligné. Le cercle est toujours difficile à placer dans une composition :/

Le second souci est la police de caractères qui ne colle pas avec le reste de l'image. Personnellement, j'ai arrêté d'en mettre, c'est très long de trouver une police adaptée...

Après, pourquoi ne pas pousser l'idée de tes boutons plus loin ? Ils sont transparents, mais tout de même placés de manière à éviter l'objectif. Pourquoi ne pas en faire des opaques ?

Pourquoi ne pas tenter de pousser plus de couleurs, type arc-en-ciel ?

Ou même ! Poser des icônes minimaliste sur tes boutons, à coté du texte ?

Pourquoi de l'avoir pas dit des le début ceci ?!

Car je trouve que ton commentaire " immonde" est assez décourageant et dur comme même !

La personnalisation c'est comme le dessin , il faut s'entrainer ! Et perso son screen pour un premier jet est pas mal !

Perso mes premier screen étais moins bon !

J'aurais bien voulu voir les tiens des le commencement !!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme messieurs, jusqu'ici ça se passe à peu prés bien donc continuons ainsi !

C'est vrai que Draentor n'a pas eu vraiment du tact sur ce coup là, mais vous venez de lui mettre une salve de missiles dont il a prit note je pense....

 

P'tain, v'là que j'me prend pour un modo maintenant  ^_^

 

:emo_im_kissing:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bea despil a tout dit :)

Pas la peine de se prendre la tête ici c'est de la détente ! On a tous commencé au même point avec plus ou moins de facilités donc il faut être tolérant et plutôt que de lâcher un "c'est de la m****" donner des conseils ;)

On est là pour ça après tout !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis rarement absent plusieurs jours ainsi sur ce sujet-ci, et quel déception de voir en revenant, que l'on se tire les cheveux ainsi :(

 

@Draentor : En tant que responsable de cette section, je confirmes ce qui as pu etre dis par certains, qu'il ne te plaisent pas : ok. Mais ici, on cherche pas bagarre avec les autres, les remarques etc constructive sont toujours bienvenue, et ton derniers coms démontre que tu as plus de vocabulaire que : c'est immonde.

Ainsi, première remarque, si et seulement si, à l'avenir je te vois encore étre aussi : "immonde" ;), je préviendrais plus haut.

J'en profite pour te rappellez, et à d'autre également : ON NE CITE PAS LES IMAGES MERCI !!!

 

La dessus, je penses que tu auras bien compris, je demande à tous de ne plus réagir sur ce sujet, finis CE h.s. d'avance merci à tous,

 

Place au jolie screen :D

 

@Wearin : Je ne te conseil pas l'image du I que tu nous as donner ici, avec son focus sur le bas, et le "haut" flou, le rendu seras pas top du tout :s

Si tu le demandes gentillement je te fait un jolie template :)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...