Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

c'est la question que je me pose depuis le 1er ipad..a quoi me servirait une tablette alors que j'ai un téléphone et un pc portable, quelque année plus tard je craque pour cette N7! en fait je ne fais rien de plus que sur mon téléphone et mon pc mais je le fais différement (je l'ai depuis hier!) naviguer sur tapatalk sur tablette c'est super agréable!je redécouvre mes jeux et emulateurs ds, game gear...et c'est l'éclate total! de plus ma femme et très bientot mon fils en profitent, elle va surement me servir de télécommande pour ma V6 et par rapport au pc, c'est un format que je me sers de moins en moins pour mes loisirs numériques mais beaucoup pour le boulot! et le format 7 pouces me plaît pour son coté nomade  :)

C'est pas bien de me torturer ainsi.  ^_^

 

Je sens que je vais craquer pour cette tablette!  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Lyechee, le système ne prend pas plus de 2Go et encore moins si on passe en custom (la slimbean fait moins d'1 Go).

Sinon, oui je trouve que 8Go c'est un peu juste, mais maintenant il est possible de stocker en ligne et puis Box nous offre 50 Go de stockage gratuit à vie (possesseur de Nexus 4 only) !!

 

Perso j'ai un 16 Go et heureusement...  :)

 

Tu es sur pour les 2 Go? 

Une très bonne amie a le Xperia U, pareil, 8Go de stockage interne, dont 4 de partition système (système + apps), pour son anniv je lui ai offert en cadeau un adaptateur USB(F)->micro-USB(M) et une clé USB riquiqui de 8Go, l'autre cadeau est passé inaperçu tellement elle était contente ^_^

 

Un ami m'a demandé pas plus tard qu'hier conseil pour forfait+téléphone.

Résultat, il va se retrouver avec un N4 16Go et un forfait chez Bouygues tout illimité à 9.90 (grace au multi-ligne) :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur ma lancé, je sais le ZU et le moto X sont pas encore en vente, mais justement !!! :D je serais à coup sur le premier template dispo ^^

 

motox_template_by_mstrl-d6kb9z2.jpg

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

8ac5e04aa01064e4e423e6a938fdfc00893d5883

 

Voilà, je souhaiterai avoir votre avis d'expert.

Ce que je dois modifier, ajouter, supprimer....

J'avoue avoir piqué les idées un peu partout pour faire mon home et retouché un peu par ci, un peu par là, mais je ne sais pas si l'ensemble est bien homogène.

J'utilise sslauncher, j'ai pu voir que certains aiment, d'autres préfèrent Nova, et sur PC je reste fidèle à Photofiltre, je ne maitrise pas du tout Photoshop que j'ai pourtant.

 

Vos retours seront les bienvenus, positifs comme négatifs, celà va sans dire.

 

Merci.

 

NB: Je tenais à remercier chaleureusement les interventions faites suite à mon dernier screen.Texte_33.gif

Modifié par sparrow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Flyin, la police ne va pas avec le reste. Une un peu plus "manuscrite bold" passerait mieux je pense.

Ensuite, le vert fluo n'est pas dans le thème de couleur.

 

Pour le reste, skin, icônes et wallpaper j'adore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur ma lancé, je sais le ZU et le moto X sont pas encore en vente, mais justement !!! :D je serais à coup sur le premier template dispo ^^

 

Je trouve la photo du Moto X moche en elle-même.. 

Pourquoi ne pas partir la dessus?: http://images.anandtech.com/doci/7235/MotoX-0216.jpg

Ce serait un template de travers, mais avec de la classe :)

 

 

 

Désolé pour la taille, je vois que le redimensionnement automatique ne se fait plus

Tellement bien foutu ce template, ce coté flat, ah je meurs *_* Juste la reflection manquante sur l'écran mais bon..

 

Par contre, pourquoi ne pas rendre ta navbar et ta barre de notif un peu plus transparente? 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://prntscr.com/1oem3h

Quelqu'un peut m'aider?

J'arrive pas a mettre le screen dans le s4 :(

edit: si quelqu'un est pret a m'aider pour demain, ce serait gentil :)

fichier--> ouvrir en tant que calque--> sélectionne ton screenshot ensuite avec l'outil "déplacer" (la croix bleu) supperpose le screnshot sur le s4.

 

Y'a aussi ce type de .PSD, moi je préfère.  :)

 

http://danishprakash.deviantart.com/art/Samsung-Galaxy-S4-PSD-Black-White-359574357

Modifié par Stfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient je connaissais pas "ouvrir en tant que calque :P

Je préfère glisser-déposer le screen depuis mes docs direct dans la page photoshop, du coup il est converti en objet dynamique et les modifs sont réversibles. 

 

Exemple, je le déforme avec l'outil torsion (ce que j'utilise pour des templates "bancaux"), un calque normal est toujours recalculé en rectangle, alors qu'un objet dynamique tu peut modifier la torsion etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...