Aller au contenu

Notification Gmail sur le lockscreen / LockScreen alternatif


Recommended Posts

Aaaaah le Honor 7  et les notifications, on pourrait en faire un roman...

 

Quelqu'un arrive-t-il à avoir les notifs Gmail sur le lockscreen ?

 

Quelqu'un arrive-t-il à avoir Gmail dans le centre de notifications ?

 

J'ai du mal à comprendre la philosophie de EMUI, quand on rajoute une surcouche c'est plutôt pour enrichir le système non ? Alors pourquoi avoir saboté le lockscreen à ce point, problème avec les notifs, pas de commandes spotify, quel dommage...

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

PS : Si quelqu'un a trouvé un lockscreen alternatif qui gère les commandes spotify je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut voir sur la durée mais aussi incroyable que cela paraisse le locker de Microsoft "Next" a résolu tous mes soucis, toutes les notifs marchent (Whatsapp, Gmail, Hangout, SMS) et en plus le contrôle Spotify fonctionne aussi avec la jaquette affichée... 

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort que le centre de notifications ne prennent pas en charge les applications Google...

 

Après deux jours d'utilisation, je me rends compte que ce téléphone pourrait être excellent sans EMUI...

Modifié par MyGoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet,l'appli mail du honor pourrait bien remplacer mes comptes mails mais est-ce que vous arrivez à changer le son de réception mail pour l'un de vos comptes?j'ai un son par défaut est grisé et pas moyen de le changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet,l'appli mail du honor pourrait bien remplacer mes comptes mails mais est-ce que vous arrivez à changer le son de réception mail pour l'un de vos comptes?j'ai un son par défaut est grisé et pas moyen de le changer!

 c'est bon pour les sons mais je la trouve moins réactive au niveau de la réception même en mettant la synchro à 10mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même si je suis pas fan de devoir utiliser une application tierce pour pallier à une fonctionnalité qui devrait être l'une de bases les mieux maîtrisées des smartphones depuis ... l'Iphone premier du nom peut-être ?

Je ne voulais pas avoir à choisir entre le dévérouillage par empreinte digitale (pour moi l'un des critères clés du choix de ce smartphone) ou les notifications ..

Au moins Floatify m'a permis de trouver un H7 fonctionnel au niveau notifications, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...