Aller au contenu

[SMA] 300€ - Double SIM - Fluidité - Photo


Recommended Posts

* Budget : 300€ max
* Type d'achat : Neuf de préférence mais une bonne occasion n'est pas à exclure
* Taille d'écran : 5" grand max 
* Utilisation : Professionnelle principalement : internet , photo

* Critères principaux : Je veux un portable double SIM pas trop grand avec une bonne fluidité . Si possible avec un bon appareil photo et  un portable pas trop fragile

* Import  : Oui mais avec un budget inférieur, si je prends le risque d'acheter en import c'est pour payer moins chère ^^ 

* "Bidouille": Pas spécialement
* Pour combien de temps : 2 ans 
* Marques à éviter : Acer (mauvaise expérience de SAV)

 

Bonjour,

 

avec mes critères et quelques recherches je suis tombé sur ces téléphones :

- Honor 7 : Peut être un peu trop grand en taille, il faut que je trouve un portable sensiblement dans les mêmes tailles pour voir si ça me convient

XIAOMI Mi4C MI 4C : qu'en pensez-vous ?

 

portable écarté : 

- Asus Zenfone 2 (ZE551ML) : Trop grand, je veux qu'il passe dans une poche de jeans. Dommage 

 

Avez-vous d'autres idées de portables neuf ? des occasions sur des anciens modèles haut de gamme ?

 

merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

As-tu entendu parler du One PLus X ? 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Non je ne connaissais pas, il parait vraiment pas mal au niveau des caractéristiques. Mais ou je peux le commander ? Et pas vraiment de SAV je présume ?

Je pense pour l'instant rester sur le Honor 7, en plus je peux l'avoir à 219 € avec une carte micro SD 16Go

 

Voir http://www.frandroid.com/bons-plans/326453_cyber-monday-le-honor-7-est-a-nouveau-a-21990-euros-avec-une-carte-microsd-offerte

 

D'autres idées ?

Tu peux comparer les tailles des smartphones entre elles sur l'outil size compare de phone arena

 

merci pas mal comme outil ;)

J'ai une carte micro sim de chez SFR, il est possible de la passer en nano sans passé par SFR ? car c'est la carte sim de mon taff, et le service informatique ne veut pas que je change de SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...