Aller au contenu

Voilà j'y suis passé !


Patouness

Recommended Posts

Bonjour,

ça y est je l'ai!!!  :P

Premier truc l'écran est ......fabuleux!!!!! Je ne pensais voir autant de différence avec le Note2!

Il est arrivé directement en 5.1.1 je pensais avoir la mise à jour a faire ben non...

Bref je découvre et lui un peu de zic  sur la sd! ^^

 

J'ai adoré le Note 2 mais ça va être mieux encore! ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est je l'ai!!!

Premier truc l'écran est ......fabuleux!!!!! Je ne pensais voir autant de différence avec le Note2!

Il est arrivé directement en 5.1.1 je pensais avoir la mise à jour a faire ben non...

Bref je découvre et lui un peu de zic sur la sd! ^^

J'ai adoré le Note 2 mais ça va être mieux encore! ^^ :D

Bonjour, tu risques surtout par rapport au note 2 de voir une très grande différence au niveau de la batterie.

En autonomie et en charge c est le jour et la nuit. ..

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai commandé au papi Noël le Galaxy Note 4, en remplacement de mon bon vieux Galaxy Note 2 qui prend de l'âge maintenant...

Je reste fidèle à la gamme Note car pas vraiment de coup de cœur pour un autre smartphone, et le stylet est un plus important pour moi.

Je repasserai dès que j'aurais le Note 4 d'ici quelques jours.

Salut,

 

Idem, j'ai fait le même saut que toi depuis début décembre. Il a l'air pas mal, mais j'ai pas fait le tour encore. Les vacances qui s'annoncent vont en être l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier retour pas négatif mais disons que je suis déçu par deux trois petite choses.
En premier, les chariots ou l'on place la carte sim et la carte sd .
Sur le Note 2, il y a un système qui fait un petit clic à la mise en place des cartes, sur le Note 4 un simple " pont" ou l'on glisse les cartes dessous avec un grincement pas du tout agréable à tels point que la première fois où j'ai mis en place la carte sd, j'ai cru la mettre à l'envers. Cela sent le vite fait à pas chère....
Ensuite le retrait et l'insertion du stylet la aussi sa "accroche" et pas de cran ou l'on sent le verrouillage du stylet à l'intérieur.
Enfin j'ai pas trouvé pour assigner au retrait du stylet l'ouverture du S note comme c'était le cas sur mon Note 2.

A part ces quelques " défauts " de finitions je trouve le Note 4 terrible et certains diront que je pinaille mais je trouve sur ces points que c'est une régression par rapport au Note 2.... C' est mesquin...

Modifié par Patouness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c clair que c est mesquin. .la carte sim ou sd une fois installé normalement tu n y touche plus. ...et surtout pas de risque que le petit ressort d éjection casse on sais jamais hein. ....pour le stylet pas de soucis moi je sent bien l accroche quand tu le remet. .. ta vraiment de quoi faire là avec ce tel. ...une bête de course. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...