Aller au contenu

Conseils avant achat Box Android TV...


Bartofer

Recommended Posts

Demande aux utilisateurs de XBMC ou Plex... ou autre...

 

Ayant l'intention d'acheter une box multimedia android, je me pose la question du titre,

à savoir : Ou sont placés les fichiers des résumés et jaquettes de films avec XBMC ou Plex (ou autre) ?

 

car lorsque je vois qu'il n'y a que 8 ou 16 Mo sur ces boitiers, et que mon smartphone se rempli à grande vitesse,

je me demande si les box android ont le même souci...

car mon disque dur est plein de films et séries.. donc demandera de la place pour stocker les infos des films..

 

Si les fichiers des films (pas les films, seulement les infos récupérées par XBMC ou Plex ou autre)

sont placés sur le mémoire interne, au bout de 5 films ce sera plein...

mais si ça sauvegarde ces infos sur le disque dur connecté, là ça vaut le coup...

 

Qui peut me renseigner avant mon achat...

 

Merci

Modifié par Bartofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

écoute, je suis pas un As des box android, mais j'en ai une, et elle n'ont pas 8 ou 16 Mo mais plutôt Go, après si tu veux synchroniser ta bibliothèque en local c'est à dire directement via port USB de tes disques dur avec tout tes films et séries (envoyé par ton cousin des stats  :P ) ça peu te prendre à peu prêt 300 à 700Mo (ce qui était mon cas avec 300films et 150 séries), sinon si tout est sur ton PC est lu depuis Kodi via le réseau (upnp, dlna,...etc) avec le partage de bibliothèque normalement ça reste sur le PC et ça n’occupe pas de place sur la box si ce n'est les aperçus temporaire à nettoyer de temps en temps avec Clean Master ou autre pour Android, voili voilou, je ne sais pas si ça peu t'aider.

 

ciao

Modifié par moncifc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...